Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tsowa

Question sol

Messages recommandés

Bonjour à tous content !

Mon envie de dennerli me reprend , kobal est il necessaire de mettre du sable de corail , enfin d 'en ajouter à mon sable de loire ou puis je faire uniquement sable de loire ? merci content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tsowa

Le sable de corail n'est pas indispensable: si tu arrives à obtenir les bons paramètres sans en utiliser, comme c'est le cas chez moi, tu peux utiliser uniquement du sable de Loire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien

J'ai la chance d'avoir une eau qui sort directement du robinet aux bons paramètres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance je vais essayer de détourner les tuyaux d'arrivée de ton eau grimace donc surveille tes paramétres j\'ai rien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsowa a écrit:
Quelle chance je vais essayer de détourner les tuyaux d'arrivée de ton eau grimace donc surveille tes paramétres j\'ai rien fait!


Prévois plusieurs centaines de kilomètres de tuyaux alors! ca va pas la tete

Par contre, je ne peux pas utiliser cette eau pour les Caridina cf cantonensis... On ne peut pas tout avoir! mort2rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand même il y a une justice tirre la languemort2rire en fait je triche j 'ai trouvé de l'eau en bouteille aux bons paramétres pour les sulas je vais tester content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une eau miraculeuse tsowa ?

Kobal, mets tu des feuilles dans ton bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sirène

Je mets juste une petite feuille de Catappa dans les 30l, et une plus grande dans le 100l, pour l'action fongicide (les Tylomelania la consomment assez rapidement).

Je ne veux pas descendre le pH en en mettant plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un couvercle est-il indispensable, vu que ce ne sont pas de grandes nageuses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai mis quelques Tylomelania (adultes ou bébés suivant la taille du bac), un couvercle est obligatoire, sinon ils vont se promener...

Le couvercle aide aussi à conserver la chaleur.

Et même si elles ne nagent pas, elles grimpent sur les vitres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais envie de mettre de la Vallisneria

Qu'en penses tu ?

ça me fait drôle un bac sans plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les crevettes du sulawesi vivent dans un biotope où il y a peu de plantes. La valisnérie est grande et va vite coloniser ton aquarium.
Obte pour une plante à croissance lente et qui se reproduit lentement. Tes crevettes s'abitueront plus facilement aux plantes s'il y en a peu au début et qui se développent lentement. Pas trop de changements d'un coup^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...