Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
touki5450011

tylomelania

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir si l escargot tylomelania peut se reproduire seul? ou existe t il un male et une femelle chez cet espece. merci

au plaisir de vous lire

francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Les sexes sont séparés sur les Tylomelania.

Il est impossible de distinguer les mâles des femelles extérieurement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, je n'en ai pas vu à Procanis Essey la semaine dernière, ni jamais d'ailleurs...

J'en ai quelques uns qui viennent de chez Botanic Heillecourt mais la majorité provient de chez Malanyika.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai tel, ce jour a procanis, le vendeur m as dis qui il en avait quelque uns , mais pas des oranges . sinon tu leur donne quoi comme nouriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En majorité des légumes (courgette, pomme de terre, carotte, chou chinois...), des feuilles, de la nourriture pour crevettes et poissons algivores, spiruline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, effectivement je suis alle a procanis essey ce jour et ils ont des tylomelania, qui sont dans le bac a discus. donc deja parametre pas correcte si l eau des discus est douce. ensuite le haut de la coquille , vers la pointe est blanchatre et la pourquoi? parametre eau je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pointe des coquilles des Tylomelania adultes est presque toujours usée, même si les paramètres sont corrects, je pencherais plutôt par une usure mécanique car c'est la partie la plus ancienne de la coquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A botanic, ils étaient bien plus cher à l'époque 9,90€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...