Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisabelle

Quelques photos de mes cagouilles violet

Messages recommandés

Voila quelques petites photos de mes pomacéa bridgesii, celui présenté est 1 des plus gros petit qui viens de passer dans l'aqua, les autres sont encore trop petit par rapport à la bouche de mes poisson rouges, je préfère éviter tout drame ^^.
La grappe que j'ai garder à donner que des violets à pied bleu comme les parents (moi qui pensais avoir un peu de tout bleu c'est louper lol)


Et celle-ci c'est papa ampullaire, du moins ses belles dents lol, maman étais cacher au moment de la photo.

Ils sont toujours sur la carreau quand je vais prendre les photos donc je n'en ai pas de récente à disposition, il va falloir que je planque à coter de l'aqua mort2rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très jolis tes ampullaires! lovelovelove

J'ai les mêmes depuis deux semaines, j'espère qu'ils vont bientôt pondre mais ils me paraissent encore un peu petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens faisaient à peu près 3cm de diamètre quand je les ai acheter en novembre dernier, Mme à mis du temps à accepter les avances de Mr mort2rire et finalement j'ai eu la 1ere ponte fin décembre, c'est la seule que j'ai garder pour le moment mais depuis elle pond régulièrement.
Bon un peu dure de devoir retiré les grappes mais ça va finir en invasion régionale si je laisse tout éclore mort2rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens doivent faire dans les 2 à 2,5 cm, je dois bien avoir au moins un mâle sur 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben j'espère pour toi oui que sur le lot tu as au moins 1 couple, j'ai eu du bol pour ça j'en ai pris que 2 et surprise un couple content !
à ce que je peux voir sur les miens la femelle est une chouille plus grosse que le mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...