Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nynjah

feuille d'épinard

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai mis une feuille d'épinard dans mes bacs (le communautaire 180L, le spécifique tylo et les spé crevettes 53L chaque).

La question est: combien de temps de leur laisse? par ce que j'ai lu qu'il fallait la laisser une journée, mais malgré que les crevettes et les tylo passe régulièrement du temps dessus, ça diminue pas beaucoup (par contre, pour le 180L pas de soucie, entre les ampullaires, les endlers et l'ancistrus Rolling Eyes , il reste plus grand chose).

Du coup je me demande si je peux le laisser un peu plus longtemps ou si il y a trop de risque de "pollution" pour le bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Tu les fais bouillir tes feuilles avant de les mettre dans le bac?

Je crois que je n'ai jamais retiré de feuille d'épinard d'un de mes bacs... C'est déjà resté 48h au maximum.
Dans un bac avec escargots ça ne traine pas longtemps.

Si tu ne veux pas qu'il en reste, ne donne qu'une moitié de feuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, elles sont bien bouillies.

Mes tylo sont assez frileux avec les épinards, juste les jeunes que j'ai reçu l'ont un peu grignoté, les adultes la boude on dirait (ce qui n'était pas le cas de ma pogostemon, grrr). Je verrais demain soir si il en reste, je les enlèverai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai ma réponse: au bout de 48h la feuille commence a moisir ... (que ce soit dans le bac a 23-24° des crevettes ou a celui a 26° des tylo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...