Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofbond

Avenir pour des TWBM F2

Messages recommandés

Voilou, j'ai une 10aine de TWBM F1 qui se ballade dans un bac. J'ai eu un peu de repro (pas énorme mais j'ai confiance), j'ai aperçu une KK qui se balade de temps a autres qd elle ne se cache pas dans les grains d'Akadama. Mais bien évidement, ce lacher m'a donné des TWBM F2 (avec donc si j'ai tout compris un gêne dilué).
Je pense que vous serez d'accord pour dire que le mieux est de les séparer qd elles sont petites (plus facile a reconnaitre).
Je pensais les mettre avec mes CBS. Pensez-vous que cela peut-poser probleme?
Il y a peu de chance pour que j'obtienne de la TWB dans ce bac non?

Voila, surement une question posée 50 fois, mais je prefere être sur de ce que je fais ^^

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori elles restent des cbs et crs donc il n'y a rien d'extraordinaire à ce que tu veux faire
il est tout à fait possible que tu finisses par avoir des TWB
Cependant je ne sais pas ce que font les autres avec leurs repros de f1
Un bac "poubelle"?
à mon humble avis il serait plus judicieux de faire un bac f2 et de faire ce que tu désires entreprendre avec des f3 mais si la place manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Tu peux effectivement mettre tes F2 dans ton bac CRS ou CBS normales, ce qui ne veut pas dire que tu ne vas pas trouver des Taiwan Bees dans le bac.

Tout dépend du nombre de bacs que tu as à disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop peu mais deja qu'un Betta de plus cela a fait un demi-drâme je vais pas en réinstaller un autre.
Apres dans l'idéal c'est peut*etre de séparer des Males F2 dans un autre bac et d'y mettre une femelle TWB mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'as pas de place, tu peux mettre toutes les F2 avec tes Crystal, et récupérer les femelles avec les oeufs noirs quand elles seront en âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je crois que je vais faire cela parce que la a faire le tour de la question, il me manque un bac. Je verrais ça quand ma maison sortira de terre.
Ou alors je les mets dans mon Nano30 avec RC / Paracaridina Blue Bee (malgré les 3/4 CRS grade C qui viennent de la repro de mes CBS).

C'est compliqué tout ça ^^ mais je crois que en faite je vais faire cela.

Je réfléchis en tapant , c'est pas tres lisible désolé :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...