Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiNmAr

Début avec les crevettes.

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes, voila je me lance dans la crevette. Je suis débutant donc je suis prêt a recevoir toutes critiques.

-J'ai séparer mon bac avec une vitre commander chez le vitrier ( 8mm ).

-Pour l'autre partis je n'avais pas assez de Manado, peut être partir sur un autre sol mais je ne sais pas du tout.

-Pour le sol je suis partis sur le "Manado JBL" car je ne suis pas assez expérimenter pour me lancer avec un sol technique.

-J'ai une pompe extérieur EDEN 511 pour chaque bac qui font environ 80 litres chacun.

-Les plantes viennent directement de mon aquarium ce qui limite les achats inutile.

-Je doit changer mes néons mais le bac date de plusieurs années et je me demande si cette taille existe toujours ( t5, taille à confirmer ) sachant que ceux existant sont rose ( cela me parait être un mauvais présage ).

-Faut t-il obligatoirement fonctionner avec des engrais? Je n'y connais rien du tout.

-Niveau population cela dépendra des prix et j'ai encore un bon mois pour y penser.

Vue d'ensemble de l'aquarium.
Partie fini en attente du cycle.
Vue de dessus la pierre au milieu est temporairement ici pour bloquer la racine qui a du mal a s'imbiber d'eau.

Merci a vous de m'avoir lu, je vous donnerais des nouvelles quand il y aura du changement.
TiNmAr content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme sol tu peut mettre du sable ,du quartz mais il faut passer un aimant pour retirer le fer qu il ta dedans en crevettes par sur des espèces facile comme les yellows fé la sakura rouge se sont des crevette qui tolère des erreurs sur les paramètres et qui sont très belles d un très beau jaunes pour les yellows et tres très rouge pour les sakura et pas très chères chez un particulier et se reproduisent facilement