Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdsmania

Donnez vous du Fonio paddy à vos oiseaux ?

Messages recommandés

bonjour,

Vos oiseaux recoivent ils du Fonio paddy, si oui comment et pour quelle raison.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour ma part mes oiseaux en recoivent un peu dans une coupelle chaque week-end et ils adorent vraiment cela Smile .

Les societés vendant ce produit disent qu'il à des attribut médical, je n'y crois pas trop car plusieurs témoignages me le montre .

Je donne ces graines uniquement pour varier le menu de mes oiseaux et parce que j'ai remarquer que lors de la reproduction les africains en mangeait une certaine quantité .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je n'en donne pas.
elle a ete vendu au depart comme ayant des vertues anti coccidiennes mais je pense que ce n'etait qu'un argument de vente.
Le prix de cette graine reste trop élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, je ne donne pas de fonniopaddy à mes oiseaux, mais je pense que c'est un + dans la variété de graines pour les astrilds (pas forcément pour les diamants) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, j'ai acheté du foniopaddy et du pagima, pour la 1ère fois cette année, et je vais voir ce que cela donne dans l'élevage de mes astrilds en tous cas, dès que je leur en ai donné, ils se sont jetté dessus Shocked ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotic a écrit:
en tous cas, dès que je leur en ai donné, ils se sont jetté dessus Shocked ... Wink


Bonjour,

Je fais exactement le même constant et c'est d'ailleur ce qui m'incite à en racheter dès que le paquet est fini (j'utilise environ 1,5 kg de ce type de graines par ans) ...
Pour ce qui est du Pima green je ne peux juger n'en distribuant que depuis quelques jours.

Mais comme me le ferrais remarquer certaines personnes rien ne prouve que cela les aide pour la reproduction !
Pour ma part je donne ce type de graine qui sont ils faut l'avouer très cher seulement pour diversifier au plus leur alimentation et ainsi esperer voir des petits sur le perchoir.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SéB a écrit:
bonjour,

Pour ma part mes oiseaux en recoivent un peu dans une coupelle chaque week-end et ils adorent vraiment cela Smile .

Je donne ces graines uniquement pour varier le menu de mes oiseaux et parce que j'ai remarquer que lors de la reproduction les africains en mangeait une certaine quantité .
SéB

Voilà, tout est dit, les oiseaux aiment ça, donc pas de problème.
C'est certain le cout n'est pas négligeable, de plus les vertues anti coccidiennes prouvées ou pas peuvent donner à réflechir. Je peut seulement dire qu'un Tarin et un cordon se portent nettement mieux depuis que je leurs donne du foniopaddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donne pas de foniopaddy car c'est une graine qui reste relativement élever et je ne crois pas non plus aux effet anti-coccidiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...