Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumé1111

tisserins tete noir

Messages recommandés

Bonjour,
je possède des tisserins tete noirs mais je en connai rien aux moeurs de cet oiseau.

Niche ils en colonie?plusieurs males peuvent rester ensemble?

dites moi ce que vous savez.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adam.... une question..... tu vas nous servir ton forum à toute les sauces? Laughing
De plus je te trouve bien calé d'un coup pour faire une fiche sur une telle espèce....
Cette fiche et les autres d'ailleurs ressemblent à du réchauffé made in Jecopicollenivuniconnu....

Désolé pour cette interruption Doumé, et je ne connais pas cette espèce désolé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir être déplaisant,Adam,c' est un peut soulant !
Fait un post où tu met le lien de ton forum et les gens iront le voir si ça leur chante.
Tu peux mettre le lien de ton forum dans ta signature cela sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC.64 a écrit:
Cette fiche et les autres d'ailleurs ressemblent à du réchauffé made in Jecopicollenivuniconnu....


C'est pas que ça y ressemble, ça en est purement et simplement. Twisted Evil
J'ai reconnu plusieurs articles, c'est du mot à mot ! Dommage... Suspect

Faire partager une expérience ou une information n'est pas interdit (c'est même la première raison d'être du net) mais avec l'accord de l'auteur et toujours en indiquant la source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyons voyons,pourkoi cete grande fête là,puiceque personne na rien a donner des infos a ce membre j'ai dit pourkoi pas faire j'ai rechercher et je résume ce que je retiens et je le fait comme une fiche pourkoi on fait jamais qlq choses comme ça sans rechercher ,et j'ai fait cette fiche,ok et si vous avez qlq infos sur ces oiseau aller donner si pas ,vous ne dite rien ,ici il demande des infos pas de commentaires qui nous serre à rien scratch


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les a trouver comme cela car ils sont trés recent car moi je tiens toujours a bien retenir les infos puis je les fais moi même tu peux t'assurer car je fais mes travaille je ne pirate pas tu peux faire une ptite tour et tu verra que j'ai simplifié toutes ces infos Neutral

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...