nomade 0 Posté(e) le 16 avril 2012 voilà Cartoon, agilityste et troupeauteur à ses heures, obé tutu pour faire son show, mais avant tout mon pote de tous les jours que me suis partout Papy chien, mon premier chien, premier border, Ucal, avec qui j'ai tout découvert, trop tot disparu en janvier, suite à un avc.Avec Ewe (la border de ma colloc) et sa fille DalvaAvec Ewe et Asto, lors de notre rando journalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Elles sont géniales tes photos Powley Grosses pensées pour ton Ucal je suis vraiment désolée... Et l'endroit est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 16 avril 2012 magnifiques photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 16 avril 2012 sublime! désolée pour ton Ucal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glenborder 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Désolée pour Ucal ...En vlà une autre de Cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 19 avril 2012 yes merci :) il fait déplumé a coté de djunk ^^ mais sont trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'adore ton avatar, et ta citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 19 avril 2012 mes deux passions, la montagne et l'océan.. l'été sur la côte, l'hiver à la montagne, mais bientôt tout va changer, l'été à la montagne, l'hiver à plonger, ou du moins, je l'espère .. j'ai édité et rajouter deux photos, il fallait tout de même présenter Ewe et Asto, e ne sont pas les miens, mais tout comme il manque des photos, je n'ai pas mon DDE, sinon, je vous aurais inondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Hello,la photo de la rando journalière, serre-che j'imagine, c'est chemin des fontaines, ou plus haut vers villard laté ? (j'ai du mal à reconnaître si c'est le prorel ou plus loin le versant skiable, maintenant que je suis plus devant)le chemin des fontaines (et les multiples petits sentiers sur ce versant) a été ma rando journalière tout l'hiver :) Comme pas mal de gens et chiens je crois.Beaucoup de bîches, vers 5-6h le soir, et super panorama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 23 mai 2012 tout à fait ! vers villard laté, en cheminant vers La salles les alpes! ma rando chaque soir aussi vers ces eaux là c'est rigolo, on a bien du se croiser, nan? les chiens te disent rien ? J'étais rarement dans les sentiers cela dit, ptetre pour ça! Ou un tout blanc et sourd ? jamais vu non plus ? J'adore ce coin, des heures à contempler! et tous les animaux qu'on croise le versant skiable l'est en face, on le voit sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Superbe photo !!! c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ça oui, et ça me manque au plus haut point ..mais entre la mer et la montagne, mon cœur balance, à tous les niveaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Le border avec collier et visage blanc, les 2 oreilles noirs, je l'ai déjà vu oui, il m'avait marqué avec ce marquage assez drôle. Mais pas en promenant, plutôt au passage en voiture je crois. Sinon non ça me dit rien ; j'ai peu baladé vers Villeneuve, quelques fois la route du granon enneigé (la montée avec le chien qui tire le surf (sans moi dessus hein), et descente surf aux pieds avec le chien qui suit en courant, génial ). Sinon plutôt chemin des fontaines (départ champ de mars) jusqu'à Chantemerle, et parfois en continuant à Villeneuve.Mon rêve (irréalisable je crois) trouver un coin comme ici, mais avec la mer en bas. Mais vraiment les 2 à côtés, pas en faisant 1h de route pour aller à la montagne ou la mer (comme vers les pyrénées atlantique). Bon en france c'est je crois les pyréenées le compromis, ou la corse peut-être ?Plonger l'hiver ? dom-tom ?l'avantage des hautes alpes c'est aussi le temps. Soleil ou neige ! Parce que la côte atlantique printemps-automne-hiver, avec la pluie et le brouillard, c'est déprimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Descente du granon en luge, le top ! je l'ai faite tout l'hiver, tracté par 2 chiens ça décoiffe, faut gérer les virages! c'est marrant quand même .. je partais jamais du champs de mars, si une fois, pour faire la croix de toulouse, départ de chantemerle jusqu'à Villeneuve, assez fréquemment, sinon d'autre chemins de randos qui partent de la luc alphand pour rejoindre le prorel! et la descente de la briance le soir avec le chien qui tracte, tranquilou Tu as du voir Ewe du coup pas ma chienne mais tout comme!On a le même rêve alors ! (et le même projet ..) .M'en parle pas, là je suis en charente maritime, la pluie, le brouillard, le vent ... on peut même pas plongé rien .. (à part du surf !) ."Plonger l'hiver? dom tom?" arrêtes de me piquer mes idées, non mais Je remonte dans les hautes alpes en juin, faut s'organiser une rando ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ya de quoi plonger en charente maritime ? pour voir les bancs de sable et les coquillages ? Pas de soucis pour une ballade en juin ; on fait pas encore de vrai rando (max 1h avec pause / jeu), car à 5mois pas top pour leur croissance apparemment, mais dès l'été on va allonger doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bon si vous trouvez un petit coin de paradis je suis preneuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 24 mai 2012 romu a écrit:Ya de quoi plonger en charente maritime ? pour voir les bancs de sable et les coquillages ? Pas de soucis pour une ballade en juin ; on fait pas encore de vrai rando (max 1h avec pause / jeu), car à 5mois pas top pour leur croissance apparemment, mais dès l'été on va allonger doucement. ça me va, 2 mois sans rando, ni ski à marcher sur du tout plat, 1 heure de rando avec pause farpait .. Oh oui en charente tu plonges pour observer les particule en suspension dan l'eau (je dis ça, mais vers Ré ou Oléron, on y voit plus claire, qui sait, on peut surement voir des peau bleu ou des hippocampes! ) je te dirais les dates, pour le moment rien de sur, j’essaierais d’être là pour batuk en ville mais ça semble juste ... KalloJill, pas de soucis, tout le monde est le bienvenu sur le petit coin de paradis/mer:montagne, avec du sable fin, de l'eau turquoise, de jolies poissons, 1m de puff (et pas trop d'arbres haha) ainsi qu'une parti e été de la montagne avec des brebs qui chaume et des poneys .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 19 août 2012 le pourquoi du comment de mon pseudo .. autre que ma bougeotte certaine, le petit mano, Ham sa Nomade .. qui arrive demain ! à la naissance3 semaines, enfin mon choix était fait ! avec sa mère ... 1 mois et demi2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oh je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 20 août 2012 un ti chiot magique, propre, super calme en kennel, à l'aise en ville, super sans laisse, qui capte tout du premier coup, que rêver de mieux ? Que ça dur ! les photos ici:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.445913365452904.103594.190570527653857&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonne continuation avec ce tit moucheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci boubou il me tarde de le mettre au troupeau voir ce qu'il donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 août 2012 A croquer.... et à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 alala depuis le temps que je me demandais quel lien avec ce speudo^^alors et la cohabitation avec le bleu ca donne quoi???il vient d'ou ce petit pere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai exactement la meme pensée que "nomade" loltant que je te dis de descendre et que tu descends sans te poser de question, sans ronchonner et j'en passe, pas de probleme tu fais ce que tu veux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oups erreur de post^^ mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bisskiss a écrit:alala depuis le temps que je me demandais quel lien avec ce speudo^^alors et la cohabitation avec le bleu ca donne quoi???il vient d'ou ce petit pere???ça donne nickel ! il joue même, c'est pour dire c'est un " gardianes des oueilles" maman Fouine ( Astuce X Dai dit Djunky des mauves de bruyère) Papa V Jazz ( TEMPO of Kildare X ROSAM du Val d'Ecouves) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tu le testes quand au troupeau, tu sais ou tu iras??? tu as une nouvelle petite tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 apparemment, premier contacte le 29, da,s une assos vers chez moi, je vais juste le mettre au cercle, après ça, on ira chez lallande, ou avec son éleveuse il me tarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneL 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 et si tu es de passage par là....n'hésites pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 merci, avec plaisir je descends dans les pyrs en janvier, on aura l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneL 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Previens moi que je sois la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 c'est quoi cette photo, tu te moques de moi,,??? on voit rien mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 va falloir patienter pour en avoir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glenborder 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Alala , que j'aime autant de noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 la ptite crotte s'est déclaré samedi aprem, suis contente ! il a revu 2 de ces frangins, c'est incroyable la ressemblance qu'il peut y avoir entre 2, seul le collier diffère, rouge pour le frangin, cuire pour Nomade, sans ça, incapable de voir qui est qui Avec le troisième frère, aucune ressemblance, du mal à croire qu'il vient de la même portée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 pour toi bisskiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 rahlala cequ'il est beau^^et en plus des tofs a la mer, je suis jalouse^^ moi aussi veut y aller^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 beh viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glenborder 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bientôt je vais voir ta crevette noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 et ouais, tu vas voir la branluche en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 je suis fan de Cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Superbe cette tof^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 6 mois pour le rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites