Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nomade

Cartoon and co en image ...

Messages recommandés

voilà Cartoon, agilityste et troupeauteur à ses heures, obé tutu pour faire son show, mais avant tout mon pote de tous les jours que me suis partout cheers



Papy chien, mon premier chien, premier border, Ucal, avec qui j'ai tout découvert, trop tot disparu en janvier, suite à un avc.






Avec Ewe (la border de ma colloc) et sa fille Dalva


Avec Ewe et Asto, lors de notre rando journalière





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont géniales tes photos Powley cheers

Grosses pensées pour ton Ucal Sad je suis vraiment désolée...
Et l'endroit est magnifique drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes merci :) il fait déplumé a coté de djunk ^^ mais sont trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

mes deux passions, la montagne et l'océan.. l'été sur la côte, l'hiver à la montagne, mais bientôt tout va changer, l'été à la montagne, l'hiver à plonger, ou du moins, je l'espère ..

j'ai édité et rajouter deux photos, il fallait tout de même présenter Ewe et Asto, e ne sont pas les miens, mais tout comme I love you

il manque des photos, je n'ai pas mon DDE, sinon, je vous aurais inondé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
la photo de la rando journalière, serre-che j'imagine, c'est chemin des fontaines, ou plus haut vers villard laté ? (j'ai du mal à reconnaître si c'est le prorel ou plus loin le versant skiable, maintenant que je suis plus devant)

le chemin des fontaines (et les multiples petits sentiers sur ce versant) a été ma rando journalière tout l'hiver :) Comme pas mal de gens et chiens je crois.
Beaucoup de bîches, vers 5-6h le soir, et super panorama!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait ! vers villard laté, en cheminant vers La salles les alpes! ma rando chaque soir aussi vers ces eaux là drunken

c'est rigolo, on a bien du se croiser, nan? les chiens te disent rien ? J'étais rarement dans les sentiers cela dit, ptetre pour ça! Ou un tout blanc et sourd ? jamais vu non plus ?

J'adore ce coin, des heures à contempler! et tous les animaux qu'on croise drunken

le versant skiable l'est en face, on le voit sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe photo !!! c'est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça oui, et ça me manque au plus haut point ..

mais entre la mer et la montagne, mon cœur balance, à tous les niveaux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le border avec collier et visage blanc, les 2 oreilles noirs, je l'ai déjà vu oui, il m'avait marqué avec ce marquage assez drôle. Mais pas en promenant, plutôt au passage en voiture je crois.
Sinon non ça me dit rien ; j'ai peu baladé vers Villeneuve, quelques fois la route du granon enneigé (la montée avec le chien qui tire le surf (sans moi dessus hein), et descente surf aux pieds avec le chien qui suit en courant, génial cheers ). Sinon plutôt chemin des fontaines (départ champ de mars) jusqu'à Chantemerle, et parfois en continuant à Villeneuve.

Mon rêve (irréalisable je crois) trouver un coin comme ici, mais avec la mer en bas. Mais vraiment les 2 à côtés, pas en faisant 1h de route pour aller à la montagne ou la mer (comme vers les pyrénées atlantique). Bon en france c'est je crois les pyréenées le compromis, ou la corse peut-être ?

Plonger l'hiver ? dom-tom ?

l'avantage des hautes alpes c'est aussi le temps. Soleil ou neige ! Parce que la côte atlantique printemps-automne-hiver, avec la pluie et le brouillard, c'est déprimant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Descente du granon en luge, le top ! je l'ai faite tout l'hiver, tracté par 2 chiens jocolor ça décoiffe, faut gérer les virages!

c'est marrant quand même .. je partais jamais du champs de mars, si une fois, pour faire la croix de toulouse, départ de chantemerle jusqu'à Villeneuve, assez fréquemment, sinon d'autre chemins de randos qui partent de la luc alphand pour rejoindre le prorel! et la descente de la briance le soir avec le chien qui tracte, tranquilou drunken

Tu as du voir Ewe du coup I love you pas ma chienne mais tout comme!


On a le même rêve alors ! (et le même projet ..) .

M'en parle pas, là je suis en charente maritime, la pluie, le brouillard, le vent ... on peut même pas plongé rien .. (à part du surf !) .

"Plonger l'hiver? dom tom?" arrêtes de me piquer mes idées, non mais tongue

Je remonte dans les hautes alpes en juin, faut s'organiser une rando !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya de quoi plonger en charente maritime ? pour voir les bancs de sable et les coquillages ?

Pas de soucis pour une ballade en juin ; on fait pas encore de vrai rando (max 1h avec pause / jeu), car à 5mois pas top pour leur croissance apparemment, mais dès l'été on va allonger doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si vous trouvez un petit coin de paradis je suis preneuse!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
Ya de quoi plonger en charente maritime ? pour voir les bancs de sable et les coquillages ?

Pas de soucis pour une ballade en juin ; on fait pas encore de vrai rando (max 1h avec pause / jeu), car à 5mois pas top pour leur croissance apparemment, mais dès l'été on va allonger doucement.


ça me va, 2 mois sans rando, ni ski à marcher sur du tout plat, 1 heure de rando avec pause farpait ..

Oh oui en charente tu plonges pour observer les particule en suspension dan l'eau (je dis ça, mais vers Ré ou Oléron, on y voit plus claire, qui sait, on peut surement voir des peau bleu ou des hippocampes! )

je te dirais les dates, pour le moment rien de sur, j’essaierais d’être là pour batuk en ville mais ça semble juste ...

KalloJill, pas de soucis, tout le monde est le bienvenu sur le petit coin de paradis/mer:montagne, avec du sable fin, de l'eau turquoise, de jolies poissons, 1m de puff (et pas trop d'arbres haha) ainsi qu'une parti e été de la montagne avec des brebs qui chaume et des poneys .. sunnydrunkenjocolorEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pourquoi du comment de mon pseudo .. autre que ma bougeotte certaine, le petit mano, Ham sa Nomade .. qui arrive demain !



à la naissance


3 semaines, enfin mon choix était fait !


avec sa mère ... 🐰


1 mois et demi


2 mois


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci boubou drunken

il me tarde de le mettre au troupeau voir ce qu'il donne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala depuis le temps que je me demandais quel lien avec ce speudo^^
alors et la cohabitation avec le bleu ca donne quoi???
il vient d'ou ce petit pere???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai exactement la meme pensée que "nomade" lol

tant que je te dis de descendre et que tu descends sans te poser de question, sans ronchonner et j'en passe, pas de probleme tu fais ce que tu veux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisskiss a écrit:
alala depuis le temps que je me demandais quel lien avec ce speudo^^
alors et la cohabitation avec le bleu ca donne quoi???
il vient d'ou ce petit pere???


ça donne nickel ! il joue même, c'est pour dire affraid

c'est un " gardianes des oueilles" maman Fouine ( Astuce X Dai dit Djunky des mauves de bruyère) Papa V Jazz ( TEMPO of Kildare X ROSAM du Val d'Ecouves)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment, premier contacte le 29, da,s une assos vers chez moi, je vais juste le mettre au cercle, après ça, on ira chez lallande, ou avec son éleveuse bounce il me tarde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, avec plaisir Wink je descends dans les pyrs en janvier, on aura l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ptite crotte s'est déclaré samedi aprem, suis contente !

il a revu 2 de ces frangins, c'est incroyable la ressemblance qu'il peut y avoir entre 2, seul le collier diffère, rouge pour le frangin, cuire pour Nomade, sans ça, incapable de voir qui est qui sunny Avec le troisième frère, aucune ressemblance, du mal à croire qu'il vient de la même portée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahlala cequ'il est beau^^
et en plus des tofs a la mer, je suis jalouse^^ moi aussi veut y aller^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...