Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madmarx

Des nouvelles de Ficel

Messages recommandés

Hello hello,

Des petites nouvelles de Ficel arrivé hier après midi dans le sud avec Nathalie qui a eu beaucoup de courage pour ce long voyage de pas moins de … 13h ! Un gros gros merci !

Nous sommes donc repartis avec lui en fin de journée en route vers sa nouvelle "maison" ainsi que vers une nouvelle vie pour nous tous. Nous lui avons laissé visité les lieux à son rythme, tranquillement. La nuit fut "mouvementée" en ce sens qu'il a pas mal trotté d'un coin à un autre sans oublier d'essayer de venir à plusieurs reprises dans mon lit ;o) Ce petit filou m'a finalement réveillé à l'aube ! Du coup nous avons laissé mes filles dormir et sommes partis lui faire connaître la mer pendant quelques heures. Craignant tout d'abord de le lâcher si vite, j'ai finalement rapidement "cédé" et le petit loup est resté dans les parages, revenant au rappel. Il a ensuite rencontré d'autres chiens avec qui il s'est éclaté en course poursuite un long moment. Dans le même temps, ce charmeur a bien entendu voulu faire des avances à une chienne … canaille !
Ficel est vraiment adorable. Joueur, câlin, espiègle, sociable, doux en plus d'être magnifique, il a tout pour lui ! Et la semaine prochaine, il va au troupeau avec Nathalie :o)

Il est dans l'instant en train de se reposer de tout son long avec un ourson en peluche dans ses pattes qu'il a adopté … trop mignon. On sent qu'il commence à prendre ses marques.

Voilà pour faire court.
A suivre …


Quelques petites photos :

Des petites bisous et câlins avec Kaloo un peu avant de l'emmener ...




Petite balade avant le départ




Ce matin à la plage


A bientôt :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci de venir nous raconter son arrivée chez vous, c'est vraiment chouette! En tout cas je sens que ça va encore être un chien bien malheureux j'adore la photo à la plage, vous me donner vraiment envie de vacances là en tout cas je crois que Ficel est tombé dans un petit coin de paradis j'espère que vous continuerez à nous donner des nouvelles et puis aussi avez vous déjà été faire un tour sur notre boutique? je peux vous dire que quelque chose pourrait vous interesser je vais de ce pas, mettre une vente aux enchère qui pourrais très bien vous interesser, vous et surtout Ficel Wink

Sarah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci, je l'ai eu pendent une journée et c'est vrai qu'il est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle ,contente ,il a l'air tellement bien,merci a toute l'équipe ,bonne et heureuse vie mon beau ficél ,on attend souvent des nouvelles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir qu'il a tout de suite pris ses marques, longue vie à lui!
Encore des photos s'il vous plait mon fils Noé aime voir qu'il est heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouhhh!!!! Il est superbe !!!!
Bravo à vous ... quelle super région ....
Un ptit peu triste qu'Athos quitte cette magnifique région pour venir dans not' pays avec son climat si DESAGREABLE grrrrr
mais je vais lui réchauffer son ptit coeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! C'est chouette d'avoir toutes ces bonnes nouvelles! cheers
Les photos sont vraiment belles sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...