Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwenhadu

(Adopté) France. FUEGO Mâle Border de 2 ans. PACA (04)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens poster ici ce jour car des personnes m'ont contactés pour me parler d'un jeune mâle Border, les premièrs mots le décrivant que j'ai entendu : un chien adorable, très obéissant, proche de l'homme, en demande de présence humaine et d'attention.

Nous ne pouvons malheureusement plus nous permettre d'adopter d'autre chiens c'est pourquoi je viens porter ici, sur les conseils d'un GRANDE amoureuse du Border Wink

Son histoire (se que les personnes qui l'on à présent m'ont dit) : il appartenait à un couple qui était H24 avec lui, il était toujours avec eux à la maison.
Le couple à divorcé, plus personne ne voulait (ou ne pouvait) s'occuper du chien, un ami à eux l'a pris mais par manque de place et de temps il l'a donné à ses parents.
Ses parents sont en lotissement et ne pouvant le garder chez eux ils l'ont mis dans leur chenil avec leurs chiens de chasse qui est à quelques km de leur maison.
Il ne voit donc presque jamais personne et est très malheureux de ne plus avoir de contact avec les humain, d'être caliné et aimé comme il l'avait toujours était avant.

Fiche d'identité :
- Nom : FUEGO
- Date de naissance : 6 Septembre 2010
- LOF : NON
- Identification : 250269604094759
- Chien : pas de soucis
- Chat : pas testé
- Enfants : pas de soucis
- Niveau d'éducation : connaît le assis, marche au pied avec et sans laisse
- Troupeau : je ne pense pas qu'il ai pratiqué, chien pris pour compagnie.
- Ses besoins : d'une personne présente quasi H24 qui s'occupe de lui.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour quel beau chien , pensez vous que nous pourrions le passer sous l'asso pour aider au placement ?
Les proprietaires doivent signer un contrat de cession s'ils sont daccord comme ça nous assurons que le chiens ira chez des personnes connaissant la race mais ça vous le savez deja Wink

J'attends votre reponse et puis les infos que vous attendez pour faire l'album dès que possible =)
Vous pouvez me contacter en Mp ou alors par mail amos.estelle@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue gwen :)
j'espère qu'il trouvera famille ce magnifique noiraud (il me rappelle un quelqu'un grave!!!)

bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous l'a dit Estelle, le placer sous l'association serait mieux pour lui trouver une FA (famille d'accueil) ou des adoptants.
En tout cas c'est un très beau chien qui mérite qu'on s'occupe de lui, et le placement en chenil ne doit pas être bon pour lui si il était toujours en préscence d'hommes. Est ce qu'il serait possible de le tester sur troupeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anne :)

Effectivement, il vit très mal la vie au chenil.
Il est tout à fait possible de le tester sur troupeau, encore faut il un troupeau et une personne compétente dans le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anneL'
gwen je t'ai donné il y a un moment les coordonnées d'un ami dans le var.
N'hésites pas à l'appeler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuego attend toujours qu'une famille le sorte du chenil où il se trouve, se qu'il vit de plus en plus mall.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi! Non non et non. Lui a craqué depuis le début mais on a dû se raisonner Wink
On ne peux, pour le moment, plus se permettre d'adopter de nouveaux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...