Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico4411

temps digestion

Messages recommandés

bonjour à tous
quelle est le temps de digestion d'un juvénile avant une petite manipulation

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

au moins 2 jours tranquille, de toute facon si la proie est de bonne taille elle ne bougera pas trop et reprendra ces activités quand se sera bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem sachant que je suis un adepte de manipuler au minimum mes betes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne le manipule que lors du nourrissage, sinon je le laisse tranquille,... donc je le manipule 1 fois par semaine environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait qu'elle a digéré lorsqu'elle sort mais tout dépend de la taille de la proie. Je remarque qu'elle bouge au bout de 2 à 3 jours voir 4 jours au max lorsqu'il fait froid. Mais pas plus c'est certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle sort immediatement apres son nourissage mais je la laisse tranquille bien 48H, et je la manipule tres peu a part pour le nourissage le temps de la decongelation de sa proie

mais il est vrai que je suis dubitatif quand je la voit se balader dans le terra juste apres le nourissage et me demande si elle a assez mangé et suis tenté de lui en donner une deuxieme proie mais je me retient car je veux pas la sur nourrir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totophe30 a écrit:
moi elle sort immediatement apres son nourissage mais je la laisse tranquille bien 48H, et je la manipule tres peu a part pour le nourissage le temps de la decongelation de sa proie

mais il est vrai que je suis dubitatif quand je la voit se balader dans le terra juste apres le nourissage et me demande si elle a assez mangé et suis tenté de lui en donner une deuxieme proie mais je me retient car je veux pas la sur nourrir lol
je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi il m'est arrivé de la voir se balader partout, mais après sa petite promenade digestive elle rentre et ne ressort que lorsqu'elle ait bien digérée. ce qui prends 2 à 3 jours environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonchild a écrit:
Moi je ne le manipule que lors du nourrissage, sinon je le laisse tranquille,... donc je le manipule 1 fois par semaine environ
Je suis dans le même cas que moon personnellement, mais j'avoue qu'elle defeque environ au bout de 3 jours environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...