Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Y'a vraiment des gens qui rêvent !!!!

Messages recommandés

Voici une annonce trouvée sur le net

Bonjour !

Je recherche un chiot cavalier king charles à donner (4 mois maxi). Je peux payer 80 à 100 euros MAXI.
Le chiot doit être en France, plus précisément en Lorraine ou aux alentours si possible. Merci de me contacter.



Y'a des gens qui croient encore à leur âge au Père Noël !!!! :ouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

oui mais bon tu sais moi avant d'avoir bouba je ne pensais pas qu'un chien cetait si cher
thelma je l'ai payé 100 euros
et mes parents avait payé leur chienne a l'époque (elle a 15 ans) 100 francs looool


peut etre ces gens là sont mal renseignés ...mais c'est vrai qu'ils révent lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, ils ne trouveront jamais, sauf si c'est comme chez ma toiletteuse... Un jour, une cliente est entrée dans le salon avec une petite noire et feu dans les bras. Elle l'avait achetée mais un problème l'obligeait à s'en séparer... Elle a demandé à Nadège si elle voulait bien la prendre... Imaginez ??? Un chiot avec les papiers et tout et tout... Mais bon, j'imagine que c'est hyper rare !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'étonnes :langue: :langue:

C'est en voyant des annonces comme ça que j'en avais mis une en proposant 300€ pour voir ce que ça donnerait. Je n'ai jamais eu aucune réponse sauf du Bénin bien sûr où les chiots sont gratuits !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, alors on va faire une descente au Bénin et en ramener tous ces chiots gratuits !!! Et ils sont nombreux !!! :ouf: :ouf: :ouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faudra affrêter plusieurs 747 smi50 :réflexion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
Il faudra affrêter plusieurs 747 smi50 :réflexion:
smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...