neshoba's dream 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Kinya a écrit:meuh non je défend avec beaucoup de argne les intérêt de ma cliente :2D:tu aurai du faire des etude de droit !!!! :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai longtemps hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Déjà c'est 5, mais avec Julie je ne serai pas perdant au change :langue:Fais gaffe Lolo, je lis tout :crazy: Tu risques de te retrouver sous un pont mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 les femmes sont diabolique, je te conseil de ne garder que les chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Lois, je suis ton homme de main :D un signe et j'élimine les géneuses :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pfouahaha Tom t'as vraiment cru ?? Solidarité féminine donc 3 contre 2 sa va mal allé pour vous les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 juin 2009 euh .... sauve qui peut céline!! on va mourir!"lindy veut nous aider!! :ptdr: :ptdr: tu risques pas de nous tuer en essayant de nous aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Dit moi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ne vous inquettez pas la gas !!!! elles ferons pas le poids devant moi !!!!! d ailleurs j en profiterai pour régler un ptit probleme soit disant que j ai une chienne pas puissante !!!! :blond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bon une fille de plus dans la bande... Je reafirme Cedric tu as une chienne pas puissante mais tu sais c'est pas ta faute... C'est malheureux a dire mais tel maitre tel chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ah mais on fait tout à fait le poids face à toi cédric t'es aussi puissant que ta chienne je pense :lan: :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Kinya a écrit:ah mais on fait tout à fait le poids face à toi cédric t'es aussi puissant que ta chienne je pense :lan: :lan:hhooooooooooooooooooooo c est une déclaration de guerre hhhaaaaaaa mmmoooorrrrtttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!! :djkfj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 juin 2009 même pas peur!!! :djkfj: :djkfj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Kinya a écrit:même pas peur!!! :djkfj: :djkfj:j ai une arme secrete !!!!! :ptdr: :ptdr: :djkfj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 juin 2009 la p'tite chose noir qui avance pas? :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Kinya a écrit:la p'tite chose noir qui avance pas? :ptdr:hhoooo non c est pire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 17 juin 2009 En plus je me rajoute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Flicka-Vin's a écrit:En plus je me rajoute !! ho lala voila que les chtti si mettent !!! on est pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pfff, pourquoi vous tennez tellement à vous méler de mon "marriage" qui ne vous concerne pas Et allez ! Les filles contre les garçon :loool: C'est d'un ridicule, on dirai une blague de primaire Je peut vous prover que je divorce quand je veut, ou je veut :langue: C'est ça la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bien Lois !!!!! tu as raison !! faut pas s'laisser faire :D n'empeche tu as raison :p je laisse les trois photo et je prend juju :p :love: ju, je pense que vu tes cheveu la première coupe t'irait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Euh, je crois qu'elle est déjà passé au coiffeur :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Mouashaha ce Tom toujours un poil de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est un français :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Euh, je crois qu'elle est déjà passé au coiffeur :hein: Euh non pas encore !! faut que j'attends les sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'était un projet à long terme cette coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Alros moi ce que je propose les filles, c'est qu'on se mette en ligne avec Juju, Mél, Mathilde, Agnès (je pense) et moi, et on met Lindy devant, comme ça elle brassera de l'air et peut-être qu'elle fera tomber quelques têtes par la même occasion. Et nous derrière on a tabasse ce qu'il reste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est une bien bonne idée sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est quoi cette mélée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 juin 2009 solidarité féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cora23 a écrit:Alros moi ce que je propose les filles, c'est qu'on se mette en ligne avec Juju, Mél, Mathilde, Agnès (je pense) et moi, et on met Lindy devant, comme ça elle brassera de l'air et peut-être qu'elle fera tomber quelques têtes par la même occasion. Et nous derrière on a tabasse ce qu'il reste ^^mais vous avez pas honte !!! pauv lindy !!!! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oué la pauvre .... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 19 juin 2009 nan moi je propose que l'ont mettent Céline devant après tout je te laisse l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ryoune a écrit:nan moi je propose que l'ont mettent Céline devant après tout je te laisse l'honneurha ouai mais la quelle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Cora23 je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 némésis-team a écrit:Ryoune a écrit:nan moi je propose que l'ont mettent Céline devant après tout je te laisse l'honneurha ouai mais la quelle ????? Y a qu'a mettre les deux :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Toutourock a écrit:némésis-team a écrit:Ryoune a écrit:nan moi je propose que l'ont mettent Céline devant après tout je te laisse l'honneurha ouai mais la quelle ????? Y a qu'a mettre les deux :gneu:non les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Sa yé j'ai été coupé mes cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 HHHOOOO et alors !!!!??? tu a fait quelle coupe !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'ai fait un dégradé effilé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'aime beaucoup ta coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 hhooo oui tu est tres belle comme ca bravo !!!! :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ah ouais , mercii !! d'autre photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 WWWHHAAA di voir tu ne les coupe jamais cours tes cheveux ??? vu la longueur bonjour les nœuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 euh non , jamais j'aime pas avoir les cheveux court ! dèjà que je suis moche alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'aime les filles comme ca qui se trouve moche mdr, que dois-je dire alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est vrai c'est très très long ! C'est pas trop chian pour le sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Non , je l'ai attache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Super jolie ta coupe! Et ne dis pas que tu es moche, jolie comme tu es! Je t'envies pour les cheveux lisses, moi je sais pas si c'est le cliamt ou quoi, mais cest temos ils sont carrément bouclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 si je dit que je suis moche, c'est parce que j'ai pleins bouton sur ma figure ( la on les vois ps trop ) et que j'ai des cuisses trop musclé ! j'aime pas !! mais sur moi il ya une seule chose que j'aime se sont mes yeux bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites