Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

et niveau alimentation?

Messages recommandés

aller vous donner quoi et pourquoi à vos chiens? content pas content?

(j'oublie des marques, j'essayerais de rajouter après dites moi avant de voter autre celles que j'ai oubliée ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend des DOG SHOW Activity car ce sont des chiens actifs ! Sont content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je donne du eukanuba golden retriever ou alros lamb and rice à Cora et de tant en temps je remplace par un peu d'eukanuba agility and jogging. C'est avecl 'eukanuba qu'elel a le plus beau poil et niveau énergie elel est un peu moins molasonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi pas de croquemoutes ( croquettes) , elle mange que du BARF ou du RAW.
En ce moment on arrive a se fournir chez st laurent soit melange de volailles , soit melange 50% volailles 50% poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince j'ai oublié le barf!

c'est un truc que je voudrais bien donner mais dans mon studio j'ai pas la place pour un congél donc bof bof, quand j'aurais moins chez moi Smile en attendant je peux bien me documenter pour que se soit le + équilibré que possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui renseigne toi surtout sur les vitamines a donner en plus si tu donne de la barf.
Moi c'est croquette + thon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait j'ai oublier la marque de croquette est virbac.
C'est vendu uniquement chez le véto.C'est un maintenance très riche du fait de son age (28/19).
Si je peux donner plus riche en hiver je le ferai mais le veto me dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Belcando pour tout le monde, et ce après avoir essayé moult marques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je donnai il y à 3 / 4 ans, ca allai nickel, mais j'ai trouver mois chère...
Tu paye combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à peut près les prix que j'avait : 32 € le sac de 15 kg de perforences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ce post: nous on est au pro plan lamb and rice pour les problèmes de digestion de Mossieur Voltaire!!
Et c'est plutôt pas mal!! (pis ça fait un beau poil aussi!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
J'avais pas vu ce post: nous on est au pro plan lamb and rice pour les problèmes de digestion de Mossieur Voltaire!!
Et c'est plutôt pas mal!! (pis ça fait un beau poil aussi!!)


si ma mère voit ça, je sens que widee est reparti pour changer de bouffe :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'australien pour avoir un beau poil, il lui faut quasi systématiquement de la levure de bière et un bon conditionneur (genre Héry!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ...... ridicule c'est du spray!! Pschiiit pschiitt et mon australien est magnifique!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov widee!! Maman de mélanie si tu lis ces lignes, laisse ce pauvre widee tranquille: il doit adorer se rouler dans la boue, ce qui est aussi très bon pour son poil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut enlever la bourre à la main!!Ca marche super sur Cirius (quand j'ai le courage de le faire!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes "vieux" ont été des années au Proplan sans soucis mais avec ma petite dernière ça ne passait pas. Pffff pas rustique elle !

J'ai donc - après plusieurs "tests" - adopté les Biosch, ce sont les croquettes bio de la marque allemande Bosch (sans blé) et là miracle : digestion impeccable (entrée et sortie).

Ce sont des croquettes plus "pauvres" en protéines et lipides donc j'ai dû augmenter un peu les rations. Je complémente avec un complexe glucosamine/condroitine (pour l'arthrose de Mozart et la croissance de Gianna) et un mélange d'huiles (équilibre des omégas).

De temps en temps, une boite Almo Nature vient remplacer le repas du soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est Royal Canin, adulte moyen
Il y a peu, il avait encore de l'Eukanuba, mais il ne les a jamais mangée avec grande conviction...
Dans le Royal Canin, il y a plus d'appétant et comme mon chien est pas gourmand du tout, ca l'aide...
Avec sa ration de croquettes, il a aussi, des féculents et des légumes, il adore ça!!!
Une fois par semaine, il a un jaune d'œuf pour son poil et en hiver, il a des cellules d'huile de foi de morue.
mais j'ai bine envie de passer au BARF, j'y pense depuis longtemps surtout que certain abattoir donne les carcasses de poulet et autres gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi le barf ça me tentait. Mais c'est le côté un peu contraignant qui m'ennuie. Au moins le sac de croquettes tu l'as chez toi et quand tu pars en vacances tu le mets dans le coffre avec le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem. j'ai vraiment hésité à les passer au barf mais ma mère a pas voulut. de + j'ai peur de pas bien équilibrez leur ration.

et après à mon studio c'est impossible de stocker de la bouffe dans mon mini congél et j'ai pas la place de mettre un gros congél :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi virbac adult + thon. Les Croquettes virbac sont super je trouve j'ai eu même de meilleur résultat qu'avec RC, (meilleur appétence, et chien jamais malade) mais après elles sont dispo que chez certains véto et je ne crois pas qu'il vendent aux éleveur faudrai se renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

moi j'ai mon chien depuis deux mois, elle a un an.

je lui donne pedigree boeuf légumes.

J'ai vu l'autre jour chez decathlon les croquettes out dog energie 500 ou entretien 500.

les chasseurs en général donne ça puisque leurs chien ce dépense pas mal. Sachant que Zoé qd elle ne fait pas canicross, elle se dépense en fôret, au lac, bref elle bouge pas mal.

Vous avez essayé/connaisser? Je voudrais un avis / conseil.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c est Pro plan saumon and rice pour cayenne ma chienne de travail et pour gaya a la maison le barf et raw feeding Smile

J ai un très bon résultat avec la pro plan pour cayenne et mon collègue avec son chien pile électrique qui ne prenait pas de poids avec du royal canin 4300 a aussi de bons résultats avec le pro plan endurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille a écrit:
salut

moi j'ai mon chien depuis deux mois, elle a un an.

je lui donne pedigree boeuf légumes.

J'ai vu l'autre jour chez decathlon les croquettes out dog energie 500 ou entretien 500.

les chasseurs en général donne ça puisque leurs chien ce dépense pas mal. Sachant que Zoé qd elle ne fait pas canicross, elle se dépense en fôret, au lac, bref elle bouge pas mal.

Vous avez essayé/connaisser? Je voudrais un avis / conseil.

Merci


Si je peux me permettre un conseil, arrete le pedigree, ce genre de nourriture est bien trop grasse, et mal proportionnée .

La croquette decathlon, est une enigme car il y a peu d'information au dos du paquet et les vendeurs ni connaissent pas grand chose!!!

Si je glanes des infos je te tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne du Bento Kronen Sport (30/18) à Cemos, du Royal Canin Puppy à Eris et du Technical Solution Hypo. et maintenant Decathlon Agneau pour Suzie.

Concernant les croquettes Decathlon, c'est correct pour le prix, l'usine de fabrication est en Rep. Tchèque c'est une usine super moderne qui fabrique pour de nombreuse marque.
Par contre faut pas hésitér a dépasser les doses indiquées sur le paquet car c'est du grand n'importe quoi toute la gamme préscrit les même proportions que ce soit le light ou le Energy.

Perso j'ai essayé pour Cémos attiré par les 35% de poulet frais, niveau crotte impeccable , appétence aussi, mais niveau assimilation zéro mon chien à direct décollé en 2 semaines, du coup l'expérience n'a pas durée longtemps.

Sinon j'ai passé Suzie ma vieille Bouledogue Français à du Decathlon Agneau, ca va je suis content pas de gaz, belle crotte et pas de réaction allergique, car elle a des pb avec les autres protéines (poulet, boeuf,...).

Sinon un ami nutrioniste va distribuer de la croquette Acana quelqu'un connait, c'est du très haut de gamme avec des taux de viandes à 60% (frais), du poisson 20% (saumon frais) et du blé noir, la c'est de la croquette de compet mais j'ai pas encore essayé ca dépasse mon budget, quelqu'un a déjà essayé?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt a écrit:
Je donne du Bento Kronen Sport (30/18) à Cemos, du Royal Canin Puppy à Eris et du Technical Solution Hypo. et maintenant Decathlon Agneau pour Suzie.

Concernant les croquettes Decathlon, c'est correct pour le prix, l'usine de fabrication est en Rep. Tchèque c'est une usine super moderne qui fabrique pour de nombreuse marque.
Par contre faut pas hésitér a dépasser les doses indiquées sur le paquet car c'est du grand n'importe quoi toute la gamme préscrit les même proportions que ce soit le light ou le Energy.

Perso j'ai essayé pour Cémos attiré par les 35% de poulet frais, niveau crotte impeccable , appétence aussi, mais niveau assimilation zéro mon chien à direct décollé en 2 semaines, du coup l'expérience n'a pas durée longtemps.

Sinon j'ai passé Suzie ma vieille Bouledogue Français à du Decathlon Agneau, ca va je suis content pas de gaz, belle crotte et pas de réaction allergique, car elle a des pb avec les autres protéines (poulet, boeuf,...).

Sinon un ami nutrioniste va distribuer de la croquette Acana quelqu'un connait, c'est du très haut de gamme avec des taux de viandes à 60% (frais), du poisson 20% (saumon frais) et du blé noir, la c'est de la croquette de compet mais j'ai pas encore essayé ca dépasse mon budget, quelqu'un a déjà essayé?.



ACNA c est comme ORIJEN, parait que c est pas mal , mais impossible de joindre un quelconque fournisseur pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne du pedegree pour lee-lou
et purina dog chow pour kiara et guizmo
j'Aimerais bien les mettre au barf mais ma mere veut pas !
mais sinon lee-lou je vais la mettre sur la dog chow pour chien actif jusqu'a temps que j'ai plus de sous XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le barf c est super, si je pouvais avec cayenne je la nourrirais ainsi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
je donne du pedegree pour lee-lou
et purina dog chow pour kiara et guizmo
j'Aimerais bien les mettre au barf mais ma mere veut pas !
mais sinon lee-lou je vais la mettre sur la dog chow pour chien actif jusqu'a temps que j'ai plus de sous XD


t'en fais pas, y'a 3 ans ma mère était archi contre et aujourd'hui elle est super motivée et trouve sa trop bien et fait une grosse propagande pro barf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha
j'aimerais ca que ma mere fasse ca !

je lui montre souvent les avantage... j'Aiem particulierement celui ou il dise qu'il font des plus petit caca faut dire que lee-lou ses caca a comparer a ceux d'une vache ses pas mal pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, Vadrouille est au bento light, mais on va changer pour du senior ou mature petit chien (encore aucune idée de la marque, si quelqu'un s'y connait en croquettes pour petits chiens vieux et ronchons ...)
Les deux gros sont en transition entre le bento normal (médium) que je n'aime pas trop (difficile d'avoir la bonne dose pour fax ) et le RC 4300 tout simplement parce que la fédé à changer de sponsor et qu'une demi-année d'alimentation, si elle convient aux chiens, on ne crache pas dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sim a écrit:
matt a écrit:
Je donne du Bento Kronen Sport (30/18) à Cemos, du Royal Canin Puppy à Eris et du Technical Solution Hypo. et maintenant Decathlon Agneau pour Suzie.

Concernant les croquettes Decathlon, c'est correct pour le prix, l'usine de fabrication est en Rep. Tchèque c'est une usine super moderne qui fabrique pour de nombreuse marque.
Par contre faut pas hésitér a dépasser les doses indiquées sur le paquet car c'est du grand n'importe quoi toute la gamme préscrit les même proportions que ce soit le light ou le Energy.

Perso j'ai essayé pour Cémos attiré par les 35% de poulet frais, niveau crotte impeccable , appétence aussi, mais niveau assimilation zéro mon chien à direct décollé en 2 semaines, du coup l'expérience n'a pas durée longtemps.

Sinon j'ai passé Suzie ma vieille Bouledogue Français à du Decathlon Agneau, ca va je suis content pas de gaz, belle crotte et pas de réaction allergique, car elle a des pb avec les autres protéines (poulet, boeuf,...).

Sinon un ami nutrioniste va distribuer de la croquette Acana quelqu'un connait, c'est du très haut de gamme avec des taux de viandes à 60% (frais), du poisson 20% (saumon frais) et du blé noir, la c'est de la croquette de compet mais j'ai pas encore essayé ca dépasse mon budget, quelqu'un a déjà essayé?.



ACNA c est comme ORIJEN, parait que c est pas mal , mais impossible de joindre un quelconque fournisseur pour ma part.


Si ca t'intéresse des que j'ai plus d'infos je te mettrai en relation avec la personne que je connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos infos.

je vais voir de plus pres pour l'alimentation de Zoé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne pro plan purina poulet et riz et de meme pour ls complelment alimentaire virus a que ca je trouve que c'est une trés bonne marque de croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...