luclo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci ces gentils mes mon but est de participé et de donnée tout ce que j'ai. Et d'avoir du plaisir. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 profite à fond! j'espère que t'as un appareil photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Nan faut y aller pour gagner ! Sinon tu va jamais te donner à fond, éssai aussi de te faire des nouveaux contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 T'inquiète pas Kinya je suis photographe ,mais pour la course je dois me trouver qu'elle qu'un pour faire les photos. Le diable:je suis réaliste ces tout,je m'entraine très sérieusement ,mais je connais mes chances aussi. Mais je devrais être prête pour faire les 6.9 km à fond,si je réussis à tenir le rythme et Sierra aussi. Et c’est sur pour les contacts. Merci des encouragements LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Une bonne nouvelle Radio Canada va venir faire un topo sur nous, les Québécois qui participe au Dryland. C'est génial pour la canicross ,plus on en parle plus on en mange. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon la course arrive dans 10 jours Je vais vous raconter mon histoire vous aller comprendre dans qu'elle état d'esprit je suis. Il y a 15 ans je n'avais même pas de chien et je lissais dans les revues de chien Européenne les infos sur le 4 pattes cross communément appelées autrefois. Je tripais complètement sur cette relation dans l"effort avec ton chien. J'ai eu mon premier Golden et 2 ans apres j'ai commencer a courir avec et je n'avais aucune info sur comment entrainé un chien a ce sport. Quelque entorse plus tard J'ai complètement arrêté. Écho est décédé d'un cancer à 6 ans. Alors, Sierra est arrivée dans ma vie J'ai attendu qu'elle soit mature et sur internet j'ai trouvé toute l'info nécessaire. Cette fois si j'ai commencé en skijoring . Et depuis 4 ans on court. On a beaucoup appris ensemble. En 2006 on a participé à la première course au Canada Et depuis il y a eu que très peu de course ici. Mais là tranquillement ça commence des petits groupes ce forme. Et cet été j'ai trouvé mon premier groupe d'entrainement. Alors dans 10 jours je vais enfin réaliser un rêve. Une grande course et pas n'importe qu'elle le Championnat de monde. Je suis tellement heureuse. Alors, voila ces mon histoire d'amour du canicross. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est une très belle histoire que je te souhaite de continuer encore longtemps! En tout cas bonne chance pour ces Championnats du Monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'imagine comme tu dois te réjouir! en tout cas bonne chance, profite à fond et donnez tout ce que vous pouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 t(inkiete luclo je te soutien moi et virus on a eu repos canicross 1 semaine ca nous fait grand bien et la ce soir on repris l'entrainement canicross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est super bien, prend du plaisir car c'est toujours de grand moment de participer à ce genre d'épreuve. J'ai un copain qu'y sera (Mattieu Donnez) fait lui le bonjour de ma part, c'est un gars super cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonne chance franchement et passe un super moment avec ton loulou et prend un max de plaisir ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Et n'oublie pas..... RETRIEVER POWEEERRRRRRR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci vous êtes tous des amours Je sais qu'avec vous ,vous alliez comprendre. T'inquiète Toutourock je n'y manquerais pas de lui faire la bisse. Et bien sur RETRIEVER POWEEEEEEERRRRRRRRR LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonne chance luclo et sierra amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonne chance ! Amusez vous bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 une émission radio là dessus: http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia%3D/Medianet/2009/CBOF/00063996_20090926_134612.asx&promo%3DZAPmedia_Telejournal&duree%3Dcourt j'aime trop l'accent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci je ne l'avais pas entendu cette entrevue-là. Qu'est-ce qu'elle a notre accent Tu vas aimer notre émission, car Sandra est Française ,comme ça avec l'accent tu ne seras pas trop dépaysiez. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 http://www.radio-canada.ca/emissions/lapres-midi_porte_conseil/2009-2010/chronique.asp?idChronique=94586 Voici le lien Clic sur reportage Isabelle Graig On s’est vraiment amusé LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vos entrevue radio du canada mon beaucoup interesséje lé est ecouté les 2 celle que a mie luclo et celle de kinyadite moi si vous en avez d'autre merci de les metre ce gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 résultats intermédiaires des suisses: doms 2ème en trotte 1 chien à 6 sec de lena boysen, julien 4ème en bike-jo à 15sec du podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'espere que julien arrivera sur le podium =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon bien c'est un départ Je suis énerver sans bon sens. ToutouROck je vais voir Matieu demain il loge chez Amélie la gagne de Québec BOn aller le plaisir commence. YOUPI LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 t'es encore chez toi? bah y'a de quoi être stressée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu sais je travaille et la j'hatend mon lift pour faire h5:30 de route et j'ai une course demain matin LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ah oki ^^ alors bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 alors luclo? sinon pour les suisses doms est resté 2ème et julien 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Médaille d'argent On est vice Championne du monde vétérant femme. La je peu le dire, je fais, équipe avec une Vraie Championne. Je vous reviens avec les photos demain Là je vais travailler et je suis complètement crevée. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 wawou bravo!! mais on veut + de détail en + des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Demain promis Mais là je dois aller travailler J'ai 500 photos et 1 million de souvenir et d'émotion. Je viens vraiment de réaliser un rêve. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je pense bien vivement demain en tout cas allé l'année prochaine t'économise et tu viens faire le TDM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est fait Médaille d'argent. Ont est vice championne du monde en canicross vétéran femme. Je suis tellement fière de Sierra ,elle a été parfaite sur toute la ligne. Les quelles que erreurs que nous avons eux vienne de moi,la seule chose c'est sont arrivée aux deux courses elle est impressionner par le monde et arrête un peu de tirée.Genre qu'elle les regardes. Mais cela je le met sur le compte que ces seulement ça deuxième vraie course a vie. Je viens de réaliser un grand rêve. C'était une fin de semaine extra. 7 pays étaient sur place ,j'ai rencontré du monde tellement passionné. Nous étions finalement que trois a ce présenter au file de départ dans ma catégorie,mais dans ma tête j'y allais pour participer et j'ai quand même réussie a en battre une. Donc la madame est contente. Pour le résumé de la course: La première journée c'était des départs séparés et je partais première. C'était un 2.5 km en forêt très techniques comme parcourt,ont la fait en 14:58 minutes. J'ai vraiment poussé au départ donc j'ai souffert la moitié du parcourt et a ce moment la j'ai sentie qu'elle qu'un en arrière de moi et elle ma crier Left donc ma doublée. Mais à l'arrivée, j'avais quand même réussi à mettre 1 minute d'avance sur la troisième. Le lendemain c'était la course Départ groupé J'étais vraiment relax a comparée a la veille. Et j'ai fait une course stratégique. Je suis partie très mollo et des le début du parcours la deuxième ma demander de la doubler et elle ma coller au fesse tout le long de la course.Pour elle ça motivait sont chien a bien tracté. Pour Sierra ça n'as rien changer elle a vraiment bien tirée tout le long pareil. Le parcourt était difficile de grosse cote de la boue. Dans le dernier km elle a voulu nous dépasser et ça surpris Sierra qui a renlentie du coup le bungee a fait un tour en arrière de ça patte j'ai du momentanément arrêter pour le replacer et nous l'avons recépasse. Et ç’a été serré jusqu'à la fin comme ça. 7 km en 39:30 minutes Les photos maintenant Maitenant je peux le dire Ma Championne du monde :199: LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci je vous reviens avec des photos de vos amis LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 felicitation a luclo et a seria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 BRAVO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon ont va commencer par les miens Canicross Amélie de la gagne de Québec LuClo et Sierra Sandra et Sapi ma partenaire de course de la rive sud de Montréal Team América ,un Grester tellement hi au départ La championne du monde sénior ,vraiment c'est deux la ces des machines... LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Trottinette Chaque équipes prend un soin fou a ses chien apres une course. La seule équipe avec des Braques de Weim,et pour l'anecdote c'est des chiens renifleurs de moisissure en immobilier,ça, c'est des chiens de travailles. i=521&u=11237070][/url Pas de casque !!!! Différent modèle ,différent pays Discussion entre la Norvège la Pologne et la Suisse LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 wawou merci! j'adore la photo de votre calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Kart 6 et 8 chiens Ça c'est du sport. La machine... Départ [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=530&u=11237070] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ludovic Coulaux champion du monde et organisateur. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 qu'est-ce qu'ils sont beau ces chiens beaucoup, j'espère que y'en aura encore =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui demain LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 superbe les photos aoua cool les chien la trotinette etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 trop chouette les photos ! Et pleins de zolies bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Patrice Gagné le seul Québecois a gangné en bikejoring ,catégorie vétérand. J'ai pas de photo de la compétion c'étais le vendredi. Arrière pays Norvège Départ canicross femme sénior Champion homme sénior, Pologne Vice champion sénior homme, Russie Mathieu Donner, France Mathieu a maleureusement pas eu une super compet ,ce n'est pas sont chien et il n'as pas super tracté,le chien est plus habituer au femme. Le seul Français du championnat. Sandra et Sapi ,j'aime cette photo on voie sa joie de terminer ça première course LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trop cool les photos superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Canicross relais: Les équipes sont formées de 3 personnes du même pays,chaque pays peut avoir autant d'équipes qu'il veut. Un parcourt en forêt de 1.2 km avec sont chien ,a l'arriver le coureur défait sont bungee de sa ceinture et la remet a un bénévole et part toucher l'autre de sont équipe,comme ça les chiens ne s'emmêlent pas ,et l'autre décolle.,ainsi de suite. C'est vraiment excitant les chiens sont en feu au fil de d'épart. Ludovic Un relais Québecois Pologne médaille d'or Hugo médaille de bronze EU leur relais ,médaille d'argent On voie l'effort de Pierre Ça fait du monde sur le podium LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 t'as pas fait le relais? merci pour toutes ces photos, c'est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 cool les photos elle sont belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites