Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu'lie

Le Cani Roller

Messages recommandés

Le cani-roller , c'est une super discipline ou le maître roule en roller ou le chien nous tire c'est comme le canicross sauf qu'on roule ( au lieu de courir ) ! Moi je pratique et boum boum boum mais sa va j'ai rien eu !! Qui pratique cette discipline ? ( ce sport se pratique pas en club encore dommage c'est trop marrant )

Matériel : Roller , ceinture , laisse amortisseur et harnais pour le chien ...

[ Photos a venir ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon , pourtant c'est génial ! dès que j'ai des photos tu verras MuscherVerney ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce type de rollers tout terrain



On pourrait calquer sur le ski jöring, vous en pensez quoi? :heheheh: :yx: :jfhdf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw c'est pas pour moi chuis pas copine avec ce genre de ptites roulettes 😄

J'ai essayé d'y aller une fois(avec la gogole pourtant !) et bien en montée ça va, de travers mais ça va. Le problème c'est qu'après être monté faut redescendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça va je suis habituer a monté et descendre ( oui facile ) , Moi j'utilise des roller normal ! la je m'entraine encore car des fois je tien plus debout lol ! franchement des que j'ai des photos je l'ai mets sur le fofo et vous direz ce que vous en penser du Cani-roller ! Il est trop bien ce sport en plus t'es pas tout seul tes avec ton toutou que t'aime et voila ! Ma flicka et moi ont est super complice et on forme une super équipe ^^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis sur que tu dit vrait julie je te donnerais mon avis biz dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment qu'on s'arrête?? affraidlol!

Moi je veux bien de sphotos et aussi des vidéos si tu peux! Ca doit être très impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
Mais comment qu'on s'arrête?? affraidlol!







Y a des models avec des freins, mais cela doit rester chaud 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sur les roller ya des freins et je demande a flicka de s'arrêter sinon je vais user mes freins aussi !



et on va pas non plus a 1OO km Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi juste avec les rollers je m'arrête pas alors avec le chien qui tire....Faut prendre un abonnement à l'hopital! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en fais depuis longtemps des rollers et mon chien ne tire pas comme un taré comme on voit defois en concours de canicross , on dirais que les maître arrive même pas a suivre LoL !! Mais bon chacun dit se qu'il pense et fais se qu'il veux ! Flicka , c'est une bonne chienne qui me mais dans le même rythme qu'elle donc sa va !! Elle cours à la vitesse qui faut , moi je n'ais pas de problèmes pour m'arrêter et donc pas besoin de prendre un abonnement a l Hosto comme tu dit volt ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le roller est une discipline particulièrement casse-gueule pour les débutants, mais une fois qu'on maitrise, il n'y a plus de problèmes.

A partir de là, changer le mode de traction ne doit pas poser un énorme challenge. A voir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le roller, j'maîtrisais ça à fond jusqu'à l'âge de 8ans j'pense. Et c'est pas comme le vélo, ça s'oublie :gneu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raté la transition fisher-price => roller blade ? lol!
(je suis méchant... j'ai jamais vraiment commencé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono, les fisher price tu y rentres avec des godasses d'une pointure inférieure à 30, qqch comme ça^^

J'avais des super rollers après ! Jaunes et noirs et je faisais trop la casse-cou... ah c'était la belle époque :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis faut avoir les trucs sur les genoux et les coudes, pis le casque! Genre tortue ninja tu vois!

Mais niveau sensation, c'est le genre de trucs qui me plaisent...Après faut gérer! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu mes antécédents médicaux, je préfère pas essayer (6 fractures des poignets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si! Mais on te dit qu'on trop trouillards pour s'y lancer! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, els genouillères, coudières et trucs à poignets... C'est chiant à mettre quand on a un pantalon et un pull...

Mais si le sport nous plait bien, moi j'ai juste pas la patience de tout réapprendre et d'aller me pavanner dans le quartier telle une boiteuse. J'me sens déjà assez...bête... quand j'vaias courir avec mon espèce de tight moulant et mes grooooosses godasses, alors si en plus j'dois aller me casser la gueule sous la fenêtre de ma chère voisine ou m'écraser sur le gazon super parfait de mon voisin, ça va pas le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant fait 5ans de patinage moi ca me plairait pas mal ca...
Au pire les gens si vous avez peur au lieu des roller en ligne prennais des roller quad, les beau pour les compet de patin artistique[ oh que de souvenir lool]
Faut vraiment que je trouve un chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à Véro elle te pretera Cochise! lol! Faudra pas trainer derrière par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les roller tout terrain sa doit être super pour s'entrainer en ski-jorring quand y'a pas de neige et les sensations doivent être presque pareil! Very Happy

j'aurais vraiment envie d'essayer ..... mais vu mon niveau en roller (j'en ai eu fait mais accrochée à un vtt sinon je perdais l'équilibre Laughing ) et comme mes chiens tirent bah j'oserais pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
Demande à Véro elle te pretera Cochise! lol! Faudra pas trainer derrière par contre!

Si c'est le seul cochise que je connais (celui de Philippe Sangla), c'est du suicide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas celui-là lol!

C'est un chien qui appartient à l'éleveuse de Cirius (c'est son frère d'ailleurs) et cette éleveuse est monitrice dans le club d'Usti en région parisienne où je suis allée les voir en novembre je crois!

Et Cochise il est tout...... :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un australien??

si c'est un mâle y'a un risque très élevé de faire tout les arbres du coin :crazy:

sans parler du chien qui se couche ou qui enlève son harnais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
c'est un australien

sans parler du chien qui se couche ou qui enlève son harnais lol!


Ben si c'est le frère de Cirius, ça va pas être un bouvier bernois ou un percheron! :gneu:

Pis c'est vous les Suisses qui apprenez de mauvaises habitudes à mes chiens! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le temps le permet ce WE, je vais essayer le caniroller !!!!

Je vous mettrai des photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Je fait aussi du cani roller et avec Caline sa dépote !! Mais à cause d'un autre chien qui était détaché j'ai fait un énorme bouum ! Du coup j'ai eu mal à mon genoux pendant 1 semaine, depuis je me suis mise à la trott mais je recommencerais surement le roller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le roller tout terrain j'en cherche 1 paire d'occas pas chere et j'esqayerai biuien autant avec les chiens qu'avec mes poneys!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Cora23"]Waw c'est pas pour moi chuis pas copine avec ce genre de ptites roulettes 😄

Idem pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais du roller depuis des années, et des centaines de Kilomètres pas semaine j'adore ça mais j'ai jamais osé avec un de mes chiens..
Quelqu'un peut me dire comment vous avez débuté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'esqayerai biuien autant avec les chiens qu'avec mes poneys!!!!


des copains l'ont fait derrière leur Shetland, mortel à voir comme elle dépotait la ponette ! lol! (idem en ski joering)
perso, derrière mon gros, je ne tenterais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trop envie de mettre a cette discipline est-ce possible de le faire sur plage de sable dur, genre piste de char à voile et avec quel type de roue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un collegue avec un dalma et une golden le pratique ainsi que ma fille mais elle elle triche car j'ai domino en laisse en même temps et je cour à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié cette possibilité testée il y a quelques mois.
Donc hier je m'y suis remis, bilan : je maîtrise encore mal l'engin (et la bête qui tire) donc je me suis pris un trottoir mais sinon c'était sympa et je compte bien réitérer l'expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empêche que les rollers roulent bien sur l'herbe! Laughing

faut mettre un mors au chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigoles mais j'ai mis en place un dispositif et c'est comme s'il avait un mors! (j'ai même des rênes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant pratiqué le roller je pense que cela pourrait nous plaire à Hoby et moi.
je pense essayer en parallèle du cani ( attention au chute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé l'autre jour c'est vrai que c'est sympa !
J'ai fait une petite vidéo mais bon faut pas avoir froid aux yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...