Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mars 2009 aux mosses (y'a pas eu de photos parce que mon appareil a complètement bugguer :oops3: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il me fait un peu marrer ton ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usti 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je veuuuuuuuuuuuuuuux faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mais c'est quoi cet entrainement de nuit? Ca manque de spotlights! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bravo melani j'ai trouver tes video trés emouvante merci dodo.a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Volt a écrit:Mais c'est quoi cet entrainement de nuit? Ca manque de spotlights!la caméra est amoureuse des couleurs sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2009 huskysib a écrit:il me fait un peu marrer ton ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. mais pourquoi tout le monde me dit sa? :gneu2: bon la plupart sont complètement coincé sur un terrain d'agility et ose pas encourager leurs chiens :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Kinya a écrit:huskysib a écrit:il me fait un peu marrer ton ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. mais pourquoi tout le monde me dit sa? :gneu2: bon la plupart sont complètement coincé sur un terrain d'agility et ose pas encourager leurs chiens :nono: J'ai le même problème en canicross. Les gens me regarde bizzarement quand j'appele Vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 non pas du tout coincé, c'est juste l'intonnation qui me fait marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tout les jour je regarde 30 minute les video d'agility qui on estait mise est je trouve ca impréssionant comment il manipule leur chien car moi mon chien en agility ca fait 2 ans que j'en fait et je travail pas aussi bien que eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi aussi je suis ridicule quand je motive les chiens (et les maitres!) surtout sur le terrain d'éducation! Heureusement que personne ne me filme d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pas du tout volt j'en fait de meme dans mon club d'education tu sait et comme on dit le ridicule ne tue pa alort t'enfait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ca va je m'angoisse pas pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Volt a écrit:Moi aussi je suis ridicule quand je motive les chiens (et les maitres!) surtout sur le terrain d'éducation! Heureusement que personne ne me filme d'ailleurs.... t'arrives à motivé les maitres? t'as pas un moyen pour les décoincé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 On fait ça dans la décontraction un max. Je leur montre avant et si ils font pas les tarés, et ben ils ont le droit de recommencer jusqu'à ce que je sois satisfaite! Gniark gniark gniark: Pauline éducatrice-tyran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites