Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

la demi-portion lol

Messages recommandés

Mais c'est quoi cet entrainement de nuit? lol! Ca manque de spotlights!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo melani j'ai trouver tes video trés emouvante merci dodo.a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskysib a écrit:
il me fait un peu marrer ton ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Laughing


mais pourquoi tout le monde me dit sa? :gneu2:

bon la plupart sont complètement coincé sur un terrain d'agility et ose pas encourager leurs chiens :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
huskysib a écrit:
il me fait un peu marrer ton ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Laughing


mais pourquoi tout le monde me dit sa? :gneu2:

bon la plupart sont complètement coincé sur un terrain d'agility et ose pas encourager leurs chiens :nono:


J'ai le même problème en canicross. Les gens me regarde bizzarement quand j'appele Vadrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les jour je regarde 30 minute les video d'agility qui on estait mise est je trouve ca impréssionant comment il manipule leur chien car moi mon chien en agility ca fait 2 ans que j'en fait et je travail pas aussi bien que eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis ridicule quand je motive les chiens (et les maitres!) surtout sur le terrain d'éducation! Heureusement que personne ne me filme d'ailleurs.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout volt j'en fait de meme dans mon club d'education tu sait et comme on dit le ridicule ne tue pa alort t'enfait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
Moi aussi je suis ridicule quand je motive les chiens (et les maitres!) surtout sur le terrain d'éducation! Heureusement que personne ne me filme d'ailleurs.... lol!


t'arrives à motivé les maitres?
t'as pas un moyen pour les décoincé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait ça dans la décontraction un max. Je leur montre avant et si ils font pas les tarés, et ben ils ont le droit de recommencer jusqu'à ce que je sois satisfaite! Gniark gniark gniark: Pauline éducatrice-tyran! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...