Damasiko 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bonjour a tous voila nous avons commencé le canicross cest vraiment super on ni va molo ( 2 fois par semaine) 7km tout dou il est toujours devant!!!vraiment ocun souci ( je fais des semi marathons donc je cour bien a la base) mais pour pas le dégouté j lui fais une pause des que lon arrive o lac je le laisse se raraichir et nagé un peu et on repar c'est vraiment le kif!!!! ps: le husky siberian est un marathonien cest vraiment ske jattendé en choisisant cette race!!!mon chien a 1ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super t'as pas qn pour te faire des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui Oui ! des photos des photos ^^ ... Fait nous partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui supert j'attend tes photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Super cool Damasiko fait surtout attention à la chaleur, encore plus pour un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Damasiko a écrit:bonjour a tous voila nous avons commencé le canicross cest vraiment super on ni va molo ( 2 fois par semaine) 7km tout dou il est toujours devant!!!vraiment ocun souci ( je fais des semi marathons donc je cour bien a la base) mais pour pas le dégouté j lui fais une pause des que lon arrive o lac je le laisse se raraichir et nagé un peu et on repar c'est vraiment le kif!!!! ps: le husky siberian est un marathonien cest vraiment ske jattendé en choisisant cette race!!!mon chien a 1ans! 7km ! Vas y molo pour pas te dégouter toi (si t'a pas l'entrainement). Reste toujours dans l'esprit que l'entrainement doit toujours rester un plaisir partagé avec ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 mars 2009 MuscherVerney a écrit:Damasiko a écrit:bonjour a tous voila nous avons commencé le canicross cest vraiment super on ni va molo ( 2 fois par semaine) 7km tout dou il est toujours devant!!!vraiment ocun souci ( je fais des semi marathons donc je cour bien a la base) mais pour pas le dégouté j lui fais une pause des que lon arrive o lac je le laisse se raraichir et nagé un peu et on repar c'est vraiment le kif!!!! ps: le husky siberian est un marathonien cest vraiment ske jattendé en choisisant cette race!!!mon chien a 1ans! 7km ! Vas y molo pour pas te dégouter toi (si t'a pas l'entrainement). Reste toujours dans l'esprit que l'entrainement doit toujours rester un plaisir partagé avec ton chien T'as vraiment des problèmes de zoeilles mon pauvre Lolo, faut manger des carottes un peu ! :pacont: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui moi qui court enormement avec mon chien damasiko la en 22 jour j'ai courue 62h20 min ca fait 2h50 min mais atention je le fait en 5 serie de 34 min avec des pause de 20 min pour rafraichir le faire boire mon chien qui et un epagneul breton croisée labrador avec du sang berger il et trés endurant . je m'assure que mon chien veut toujour repartir et prend toujour autant plaisir a bientot dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 mars 2009 dsl je lis souvent en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damasiko 0 Posté(e) le 2 avril 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=13512067][/url] voici des photos de mon husky siberian 1ans! il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il est superbe :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il a une super bouille :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il est trpo beau :félici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ca ce voit qu'il est jeune encore, bein amusez vous bien tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyam's 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 1 an, et oui ça ce voit qu'il est vraiment encore tous fraît tous jeune dans sa tête comme a l'exterieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 magnifique ton chien il a vraiment une belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites