Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damasiko

sayé nous avons commencé le canicross

Messages recommandés

bonjour a tous voila nous avons commencé le canicross cest vraiment super on ni va molo ( 2 fois par semaine)
7km tout dou il est toujours devant!!!vraiment ocun souci ( je fais des semi marathons donc je cour bien a la base) mais pour pas le dégouté j lui fais une pause des que lon arrive o lac je le laisse se raraichir et nagé un peu et on repar c'est vraiment le kif!!!!

ps: le husky siberian est un marathonien cest vraiment ske jattendé en choisisant cette race!!!mon chien a 1ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damasiko a écrit:
bonjour a tous voila nous avons commencé le canicross cest vraiment super on ni va molo ( 2 fois par semaine)
7km tout dou il est toujours devant!!!vraiment ocun souci ( je fais des semi marathons donc je cour bien a la base) mais pour pas le dégouté j lui fais une pause des que lon arrive o lac je le laisse se raraichir et nagé un peu et on repar c'est vraiment le kif!!!!

ps: le husky siberian est un marathonien cest vraiment ske jattendé en choisisant cette race!!!mon chien a 1ans!

7km ! Vas y molo pour pas te dégouter toi (si t'a pas l'entrainement). Reste toujours dans l'esprit que l'entrainement doit toujours rester un plaisir partagé avec ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
Damasiko a écrit:
bonjour a tous voila nous avons commencé le canicross cest vraiment super on ni va molo ( 2 fois par semaine)
7km tout dou il est toujours devant!!!vraiment ocun souci ( je fais des semi marathons donc je cour bien a la base) mais pour pas le dégouté j lui fais une pause des que lon arrive o lac je le laisse se raraichir et nagé un peu et on repar c'est vraiment le kif!!!!

ps: le husky siberian est un marathonien cest vraiment ske jattendé en choisisant cette race!!!mon chien a 1ans!

7km ! Vas y molo pour pas te dégouter toi (si t'a pas l'entrainement). Reste toujours dans l'esprit que l'entrainement doit toujours rester un plaisir partagé avec ton chien


T'as vraiment des problèmes de zoeilles mon pauvre Lolo, faut manger des carottes un peu ! :pacont:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi qui court enormement avec mon chien damasiko
la en 22 jour j'ai courue 62h20 min ca fait 2h50 min

mais atention je le fait en 5 serie de 34 min avec des pause de 20 min pour rafraichir le faire boire
mon chien qui et un epagneul breton croisée labrador avec du sang berger il et trés endurant .
je m'assure que mon chien veut toujour repartir et prend toujour autant plaisir a bientot dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=13512067][/url]




voici des photos de mon husky siberian 1ans! il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ce voit qu'il est jeune encore, bein amusez vous bien tout les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 an, et oui ça ce voit qu'il est vraiment encore tous fraît tous jeune dans sa tête comme a l'exterieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...