Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

crampe?

Messages recommandés

hier j'ai été au bord du lac. il faisait chaud mais l'eau est encore très froide. tania a nagé pendant 15-20minutes et en sortant (rocher à grimper) elle avait un peu de peine. elle est arrivée vers moi, a lever une de ses pattes arrières et elle s'est mise a hurler en tremblant. après 1-2 minutes elle s'est calmée (enfin c'était peut être 30 sec mais sa m'a paru super long et je savais pas que faire), j'ai regarder sous la patte (toujours en l'air), elle s'était fait une coupure à un coussinet (maintenant cicatrisé) j'ai appuyé dessus. elle a pas bronché. après elle s'est remise à hurler mais moins longtemps.
pis elle s'est arrêtée, à poser la patte et s'est mise à courir dans tout les sens et quand je l'ai reprise en laisse elle m'a bien arracher les bras.

elle aurait pu avoir une crampe? ou autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, une crampe ne dure pas forcement longtemps mais ca fait super mal sur le coup..et un peu après..

si elle a pu reposer la patte, et repartir comme si de rien et que depuis plus rien ca devait être ca.. ou une légère foulure (comme quand on se tord la cheville et qu'au bout de 10 mn on est reparti comme si de rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir recruter lol

sa semble être vraiment sa, sa peut être du à l'eau froide. si elle en refait encore je lui ferait une prise de sang pour être sur que c'est pas à cause d'un manque de magnésium.

enfin elle a déjà oublié ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'occupe du recrutement: cet été je vais à un mariage de véto x éducatrice... y'a moyen de trouver ça quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ils ont déjà une mini descendance qui aime bien tirer les moustaches de Cirius et qui fait les commentaires (qu'elle est la seule à comprendre!) des entrainements d'agility! Ca promet^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je masse mon chien les muscles et tout le corps apres courir tout le temps je pensse que c'est trés importand pour lui je pensse bien fairre. :chou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...