Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neshoba's dream

chez moi !!!

Messages recommandés

voila je vous ai montré mes chiens, et ma tronche lol! maintenant je vai vous montré le paysage de chez moi la Mayenne region pays de loire, pour ceux qui ne savent ou sa se trouve un peut de geographie Laughinglol!
la mayenne se situe peut avant la bretagne et au sud de la basse normandie !!! le chef lieux de la mayenne est laval je me trouve a 1h du Mans ( en se moment il y a les 24h moto ) et a 1 h de Rennes !! .

voici quelques photo !!!






















pour en savoir plus je vois met le lien de l office du tourisme de la mayenne defois que vous ayez envi de passer quelques jour en vaccance pendant la periode estivale lol! :loool:

http://www.tourisme-mayenne.com/default.i.html?SectionId=875

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super joli! Et doit yen avoir des coins plats pour courir !

Et pis non, moi je préfères pas du tout la montagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est joli

et du moment qu'il y a de la foret,des plans d'eau et du soleil ca me va (pour des vacances c'est bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cora23 a écrit:
C'est super joli! Et doit yen avoir des coins plats pour courir !

Et pis non, moi je préfères pas du tout la montagne !



oui il y en a des endrois tres plat pour courir a pied avec ton cien d aillieur il y a une course cannicross qui se passe tout les 2 ou 3 ans a quelques km de chez moi !!! lol!
mais pour ma part c est pas adapter pour moi lol! en effet avec les barriere et les chemins etroit on a du mal a passer avec un attelage de chiens avec un kart lol! :loool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
tu te mets en équilibre sur une roue voyons! comme dans taxi (avec les père noel) :loool:


he ouai je l ai essayer !!!!!!!!!et ca na pas marchee d ailleur j ai une photo je vai la chercher !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
avec les chiens à l'arrêt?? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

alors là chapeau!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
he oui je vous l ai dit c est pas marrant on a pris la photo au moment de basculer le kart pour ne pas que les chien se barrent pendant que j aille boire un coup au ravitaillement lol! mais sur la photo ca fais comme si je me suis peter la tronche par terre a l arret :ptdr: :ptdr: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'ets très beau! Ca ressemble beaucoup à mon Berry à moi (et puis c'est pas si loin faut dire!) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr BIG a écrit:
Super cette cabane dans l'arbre ! on dirai un truc de pro


c est un hotel en bordu d un lac qui loue cette cabane pour une nuit !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...