Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca

Concours d'agility Mortagne au Perche le 19 Avril

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Concours trés sympa et avec une bonne ambiance. De plus un temps pas si mauvais que ça .

Bref en ce qui me concerne, je suis trop fière de mon Boubou. Pourtant la journée n'avait pas trés bien commencé avec l'OPEN. La miss était trés dechainé et moi j'ai fait une mauvaise conduite. Donc pas put faire mieux :lol7: qu'un éliminé. 2 refus sur le toit (pour moi), et un sur le slalom. Aprés m'avoir crocheté le pied, Brisca a le droit un petite enguelade quand même. La fin se finit un peu en merdier aussi, bref un eliminé bien merité.
Au 1er degré, beaucoup mieux, bon toujours ce probléme de slalom donc un refus et une faute. Le reste du parcours se fait sans problème, au final je termine 11eme sur 18 car ils ont oublier de compter une faute sur les resultats, mais pour moi on fait un trés bon.
Au GPF, :mdr: je sais pas comment on se debrouille mais avec un tricotage au slalom on arrive a le terminer sans faute. Une mauvaise indication aprés la table me vaut un refus mais bon celà aurait put être pire avec un éliminé. Donc au final une faute donc un excellent, où je termine 18/56.
Au Jumping, super parcours, trop fiere de ma chienne. Premier sans faute de sa jeune carrière avec un super slalom (bon il pourrait être plus rapide mais au moins il est sans faute). Donc excellent sans faute pour finir et une 16eme place sur 53 chiens.

Voilà, donc je suis vraiment ravie de cette journée qui avait mal demarré mais qui finalement a progressé dans le (trés) bon sens.

Je poste les videos bientôt (dés que dailymotion sera plus cooperatif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve quand meme que c'est du trés bonne agility bravo bravo a vous 2 brisca. :20/20: :félici: cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !

Jolie et ils sont bien choisie les parcours ...

bravo a vous 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder toute tes video avec toi et brisca a l'agility elle travaille au top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...