Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

moi et mon chien

Messages recommandés

Il a l'air surper sympa ton Virus, mais je ne comprends pas pourquoi tu lui laisse sa laisse car il a l'air proche de toi donc pour moi il a du rappel et en plus normalement le chien ne doit pas avoir de collier en agility car il risque de s'accrocher dans le tunel ou le slalon en en plus avec la laisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien toutourock je lui laisse la laisse Car c'est c'est 1er resultat en detacher ta vue les 4 video clique sur mon lien ou va les voir sur mon blog. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Avec la pratique je pense que t'aura peut être moins besoin de le driver car je trouve cela plus impréssionant de voir le chien aller tout seul entre les piquets (mais je suppose qu'il y à des mois de pratique pour en arriver là).

Continue, je trouve que tu te débrouille plutôt bien (en tant que non connaisseur bien sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et s'il te plait ne met pas tout tes messages en gras, fait comme tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo a écrit:
oui je sais bien toutourock je lui laisse la laisse Car c'est c'est 1er resultat en detacher


euh j'ai jamais tenu un chien en laisse pour faire le slalome.
il risque de se crocher, c'est dangereux.

si tu peux pas lâché ton chien, tu commence par lui apprendre à rester avant de commencer qc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en ai jamais fait et j'admire la complicité entre les deux :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...