Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wistiti1

chez moi et ma tronche..

Messages recommandés

ah bein si Laughing

les vaches écossaises





Au barrage




Version hiver




l'hebergeur bug un ti peu par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
dit donc c est jolie chez toi !!!!! tu a une belle vue !! Very HappyVery Happy
merci

oui et il me faut pas tres longtemps pour y aller depuis ma maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pour le moment elles n'en ont pas fait .. Neutral va falloir attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
les vaches sont mmimi mais je préfère les veaux de cette race, c'est a croquer :jfhdf:


c est vrai quelle sont mimi les vaches mais derriere la cloture !!! j aimerai pas les avoirs derriere mon cul ! lol!😄 :heheheh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont gentilles ces vaches.. (enfin les seules vaches qui m'ont coursé ce sont des montbéliarde vu que j'avais pas le choix de passer ailleurs que dans leur pré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wistiti a écrit:
elles sont gentilles ces vaches.. (enfin les seules vaches qui m'ont coursé ce sont des montbéliarde vu que j'avais pas le choix de passer ailleurs que dans leur pré)


ce sont les rousses ???? si cest le cas elles ont mauvais caratere une foi pareil il y en a une qui ma chargee quant je me promenait avec les chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptdr: elles sont déglinguées ces vaches et ca courre vite en plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wistiti a écrit:
:ptdr: elles sont déglinguées ces vaches et ca courre vite en plus ..


ho oui je te le confirme !!! hereusement quil y a une cloture si non je ne sait pas ou je serai !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend des endroits.. mais c'est vrai faut inviter tout le monde a venir squatter notre partie du Jura Mél on a la meilleure.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est booooo...

Moi j'adore grimper : le plus dur finalement, c'est de redescendre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wistiti a écrit:
ca depend des endroits.. mais c'est vrai faut inviter tout le monde a venir squatter notre partie du Jura Mél on a la meilleure.. lol!



ouiiii faut tous venir Very HappyVery Happy

(d'ailleurs y'en a déjà beaucoup qui sont venu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carakoçan a écrit:
C'est booooo...

Moi j'adore grimper : le plus dur finalement, c'est de redescendre Rolling Eyes


oui c est vrai srurtout pour moi car c est toujour difficile de redescendre avec 3 chiens zinzin a la ceinture lol!lol!

kinya a raison on devrai tous descendre faire un tour la ba !!! moi ca ne ferai que 750 Km pour aller la ba Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Wistiti a écrit:
ca depend des endroits.. mais c'est vrai faut inviter tout le monde a venir squatter notre partie du Jura Mél on a la meilleure.. lol!



ouiiii faut tous venir Very HappyVery Happy

(d'ailleurs y'en a déjà beaucoup qui sont venu )
tous en même temps c'est mieux lol! on verra bien quand on peut se faire ça ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
820 km de chez... en contournant la France et ses couteuses autoroutes par la Belgique et l'allemagne (meme avec le gazole brulé en plus, ça revenait moins cher, impressionnant.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Wistiti , c'est trop jolie chez toi !!

Tu m'invite ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahoo je vois le truc ...

ca fait une trotte quand même


oui flicka tout le monde est bienvenue par ici .. on fera du camping ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carakoçan a écrit:
820 km de chez... en contournant la France et ses couteuses autoroutes par la Belgique et l'allemagne (meme avec le gazole brulé en plus, ça revenait moins cher, impressionnant.)


ben si non j ai regarder sur le GPS par curiosite !!! ca me ferai que 675 Km sans prendre l autoroute !!! mais vu que je suis abonnee au telepayage je paye moin cher !!!!l autoroute donc je metrai moin longtemp de plus je connait la route car je vait regulierement sur Dole et ses environs LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi alors c est quand que c est que je viens visiter ce beau ptit coin?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaaa t es gononnnnnfléeeeee je te rapelle juste que le week passé j etai en france oui madame en alsace lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié lol! la prochaine fois tu change de direction et tu descend un peu plus .. et voila.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben je vais regarder quand j ai un week-end de libre et hop bon la c est pas mal pris avec les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement je vais organiser un ptit truc bientot (y'aura un gateau Laughing ) et donc tout le monde sera bienvenue , je vais me chercher un joli ptit parcours dans le coin (en vérifiant que les bucherons ne m'ont pas mis d'arbres au milieu , la dernièr e fois ce fut le cas et si j'avais pas un chien qui se stoppe quand j'hurle de s'arreter bein disons que le vélo serait passé en dessous, le chien aussi mais pas moi :yx: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai organise seulement..... et le truc de moto?? c est quand...??? j ai dis de moto , pas de vélo.. arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...