Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wistiti1

encore une crise

Messages recommandés

Je papote tranquillement sur Msn quand Snoop se met a faire des bruits bizarre, il halete, et d'un coup il se met a baver.. et a avoir les yeux exorbités et a plus pouvoir bouger (il etait tout raide).. quelques (longues ) minutes plus tard.. il se met a trembler et a convulser.. et la maintenant il dort.. et je pense qu'il ne va plus bouger avant demain .... AVC? Epilepsie? Coup de chaleur? la véto est incapable de me le dire..

donc pour lui fini de nous accompagner aux entrainements et fini les sorties au soleil avant au moins 4 mois.. vu que le chaud est déclencher (meme un radiateur qui chauffe trop peut lui declencher une crise alors que M. dort)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu décris ressemble à une crise d'épilepsie mais dur à dir si c'est vraiment ça. Va voir un autre véto pour être sur. J'espère qu'il va mieu. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerais que se soit un coup de chaud.

tu peux pas filé chez un véto directe après une de ces crises? voir pendant?

fait lui un gros calin de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein ca depend du moment auquel survient la crise mais c'est pas évident de le déplacer pendant..il panique et il est impossible de le porter (ca lui fait super mal) donc je le rassure et je le maintiens pour pas qu'il se cogne trop n'importe ou..

sinon il va mieux, il a dormi et la il mange cheers et il va pas sortir avant que le soleil soit parti vu qu'il fait chaud aujourdhui..


merci à vous 2 pour vos ptits messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien tan mieux !! mais est vrai va voir un autre veto !! si possible apres une crise !!! pour voir un diagnostique precis !!
fait lui de gros calin a ce ptit louloup de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que la prochaine sera pas pour tout de suite (je suis en train de le priver de sortie)

:supp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse a une crise d'epilepsie aussi mais bon entoucat fait atention a ton loulou :pafote:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de le maintenir et regarde aussi si il ne sait pas mordu la langue.
Comment vat'il?
à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais penser à lui faire une prise de sang, souvent on des réponse avec les analyses
Caresse à Snoop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aslak a écrit:
C'est bien de le maintenir et regarde aussi si il ne sait pas mordu la langue.
Comment vat'il?
à lui.
non ca va il ne s'est pas mordu la langue.. et la il va nettement mieux.. il est sorti faire son ptit tour et je vais le mettre au dodo bientot

pour la prise de sang on en a fait une le mois dernier quand il avait des cristaux et on a rien trouvé d'anormal.. :pafote:
merci pour vos papouilles je lui transmet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre... un coup de chaud ça m'étonnerait un peu, il fait pas assez chaud non? Surtout pas si il est à l'intérieur...

Epilepsie? Tumeur au cerveau?

Ma blonde m'a fait un coup un peu semblable l'autre jour. Je cuisinais, elle me regardait bavante d'envie de manger, et tout à coup elle s'est mise à gigoter l'air paniquée et en tournant poru se regarder l'arrière train. Et elle partait un peu dans tous les sens. Et après 2minutes elle a fait comme si de rien n'était... :hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est bizarre ca lui prend comme ca .. il est en train de marcher et pouf il tombe..

et voila la crise.. bon la depuis celle de Mercredi il en a pas refait mais je le surveille comme de l'huile sur le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...