Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskysib1

je sais que vous aimerez

Messages recommandés

moorkaa et lucky ont un nouveau copain de 1mois et 10jours
voila l'animal




et oui ma moorkaa est super simpa avec les chats, elle jette même lucky quand il elle un peu brusque avec le chaton



Voila et pour couronner le tout la probabilité que'un petit chiot arrive plus tot que prévu est en train de grandir car j'ai des vus sur une ou 2 portées et les chiots seront disponibles en juillet mais rien n'est fait. cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta première photo apparait chez moi Wink

Il est trop chou! Il s'appelle comment?

Maisi l a 1mois et 10jours, et tu l'as deja chez toi sans la mère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le chaton de mes voisins, en fait nos appart sont accolés et le jardin est a moi mais je les laisse mettre leur chien et leur chaton histoire que moorkaa ai de la compagnie même si a son age elle reste bcp dans la niche.
Le chaton a été récupéré par une association, la portée a été abandonné par la mere et l'association les a récupéré. Du coup ils ont récupéré le chat et s'en occupe.
ils sont en train d'habituer leur chien car il est gentil mais trop brusque avec le chat et pourrai le tuer involontairement.
Bref plus sa va plus il y a d'animaux ici!!
Puis ma futur petite chienne viendra rejoindre tous se beau monde le tps que je trouve travail et maison ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super qu'ils l'aient récupéré! Et en tout cas, si tu veux nous mettre plus de photos, c'est pas de refus hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis intéressé par plusieurs portées, pour l'instant les chiens de toutes ses portées sont tous dispo pour fin juin car beaucoup de musher ont fait saillir. La portée dont tu parle m'interresse beaucoup, je connais très bien les chiens de la généalogie et j'ai pris contact a titre informatif, mais ce n'est pas la seule, il y a aussi une super portée de lignée Polar Speed ou je connais aussi bien la lignée et les parents et ou j'ai aussi pris contact a titre informatif (mon frere avait les freres et soeur de la mere et du pere).
Je dois comminuquer avec les mushers d'abord qui font attention de s'assurer que l'acheteur est consciencieux, même si la plupart me connaissent moi directement ou mon frere, donc a priori pas de soucis, mais je pourrai comprendre qu'ils préfèrent vendre leur chien a des gens courant avec de grand attelage, avec une meute déjà bien déterminé car crois moi il y a du monde au portillon pour ces portées!!
Après on verra, je ne veux pas m'avancer, mais quoi qu'il arrive ce sera du bon chien de travail et sa photo apparaitra ici bien assez tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...