Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu'lie

Le Beauceron

Messages recommandés

Quand je regarde la page 1 de ce post, mon coeur se serre Car Titof a disparu un jour, jamais retrouvé... Urgo avait fait cet arrêt cardiaque...en février c'est le Vick qui m'a quitté...
Un accident dont je ne parlerai pas ici p'a privé de deux jeunes...et là c'est ma Vulcie, ma fille d'agility qui est en fin de vie. Une tumeur non opérable...
Alors je n'ai pas hésité de trop quand on m'a proposé un ti monstre...

Et tout à l'heure avec Gyetis (du Mont des Croisettes.) on joue au bout de bois...j'te le laisse pour te le piquer après!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit crepu


Fax a écrit:
cheers D'où vient ton loulou ?


Du ventre de sa maman lol!

Virgin blue des dames chanoinesse et Athos of elliotson's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est rare qu'il est "dépeigné" par rapport à d'autres que j'ai eu mais là ! il venait de se payer un sprint derrière Gyetis...autrement dit derrière Usain Bolt ! mais ça me console pas de voir ma mémère décliner de jour en jour. C'est elle avec le jeune sr la photo du haut... et bien elle fait moitiéb taille aujourd'hui (en 3 semaines à peine.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a e 4 mois le 27 et son père: DROY des Matins de l'Abbé Rozier, sa mère Dole G du Domaine de Glade. Ah oui, il s'appelle Jarl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marie Pierre...je suis à plus de 10 heures de la Belgique désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'ai pourtant deux variétés de poules Belges à la maison et peut-être une troisième si j'obtiens des oeufs ou poussins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les années ont passé. J'ai acquis d' autres Beaucerons . Vick et Vulcie s'en sont allés au paradis des chiens en début 2015. L'un après l'autre, ils m'ont procuré 11 ans d'amour et de sport.
J'ai toujours Fatsie après vient Gyetis , Horca et le quatrième qui vient d'avoir un an: Jarl.
Il y a aussi une petite Alaskan X chasse mais ce n'est pas le post. On peut retrouver les Beaucerons ici.
http://adbf.forumsactifs.com/foru Forum général non technique.
Ou:
http://leforumdemamba.lebonforum.com/ Forum dédié aux disciplines de travail . Et bien sûr le site du Club de race (lien dans un message plus haut) et les sites des éleveurs ( chiens de race on line etc...)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as plus Helfe bleue et Ingolf ?
Il vient d'où le petit nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jarl e la Noé du Jardin.
D Roy des matins... X Dolce Gabana du domaine de Glade.
Aucune photo dispo pour le moment cause toutes effacées. Scuses, je dois filer. Jury au CREPS athlétisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait effectivement sympa de trouver ici des images de tes petits loups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de retrouver celle ci sur un post qui te dis quelque chose: descente en Yooner (chiens de traîneaux), Le Jarl était pas vieux, il est aussi grand que l'autre désormais.


Donc au premier plan Gyetis et à côté le petit Jarl, derrière la sage Fatsie et sur le côté Horca, plus timorée mais un amour avec moi.
Dites moi que les HUskies tourneraient le dos au gros coq Brahma, je vous croirais pas! lol!
par contre quand les chiens jouent ils adorent passer à fond au milieu des poules, ça crie, ça vole ça les ravis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je l'ai vue ce soir même et je trouve super qu'elle figure ici!
Quant aux Huskies et le poulailler, s'il n'y a pas de clôture électrique pour le protéger, j'ai bien peur que les poules fassent un arrêt cardiaque lorsqu'ils se précipitent contre le grillage; il paraît que ça arrive, surtout aux lapins! Mais après une bonne secousse électrique, les Huskies apprennent à avoir peur des poulaillers (pas des poules bien sûr!), comme ils ont peur des moutons dans leur enclos, même si le courant électrique a été débranché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'autre côté de la rue, j'ai la BA du voisin. Tueuse de poules. Lors d'évasions elle a vite compris que prendre mes poules serait pour elle suicidaire ramenée "canimilitari" par les Beaucerons jusque chez elle et même un peu au fond du terrain. Par contre celles qui vont chez elle sont condamnées. Ainsi que celles de ceux qui ont pas de chiens pour les défendre. Son maître est désespéré!
L'Alaskan a aussi de purs instincts de chasse (45% de Braque X pointer and co), pourtant comme elle a été élevée avec les poules elle les laisse tranquille. Préfère courser une ânesse du quartier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...