Fax 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu as une autre photo ?de derrière, elle a la même attitude de gentille chipie que Jaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Comme ,ça non ?Ou il y a deux mois ? Toujours le nez plein de terre!!! Elle a bien largi depuis...en muscles. Et puis elle s'est calmée :elle réfléchit...avant de faire des bêtises...mais elle les fait quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ça me rappelle quelqu'un J'aime bien le type du père de Fatsie (je viens de fouiller le site de l'éleveuse)Un mâle comme on n'en fait plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j adore vraiment leur bouille a ces chiens! si j avais pas trouvé ma race de coeur je me laisserais peut etre tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'aime merci vous maprener des chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Troll est encore en pleine forme, meilleur vétéran à la NE, chien cinéaste...monsieur passe à la télé!a fait le chien blanc en Ring à la NE et est gentil comme tout...Bon, peut-être pas rentrer la nuit ou sans crier gare...Elle a sorti de sacrés chiens...Heureusement qu'il y a encore des élevages sérieux.Vick et Vulcie ne sont pas au LOf mais descendent par leur mère d'un autre Ch de cet élevage qui s'appelait Gerfaut. Encore un minus! pas comme ma petite crotte qui est juste au standard . Mais bon, ça passe et en plus, super en caractère...j'ai eu un peu peur lorsdu test, les deux personnes avant moi s'étant fait recaler la juge très près des chiens avec le bâton.Je fus rassuré quand elle m'a dit:>>Vous avez une super petite chienne!>> Mon "OUF" de soulagement a du faire fuir une partie du public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 LEVICK a écrit:Elle a sorti de sacrés chiens...Heureusement qu'il y a encore des élevages sérieux.C'est vrai que c'est pas facile de trouver un élevage sérieux ! Certains confondent "hardi" avec agressif, d'autres reproduisent avec des chiennes peureuses et ça donne des catastrophes. LEVICK a écrit:Vick et Vulcie ne sont pas au LOf mais descendent par leur mère d'un autre Ch de cet élevage qui s'appelait Gerfaut. Encore un minus! pas comme ma petite crotte qui est juste au standard . Mais bon, ça passe et en plus, super en caractère...Comme t'as dit le juge : il vaut mieux une crevette bien foutue qu'un veau mal dégrossi. Et si en plus, le caractère est là, que demander de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'aime beaucoup cette race! ceux sont de jolis chiens Fax la vidéo ne marche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est tout de même pas une crevette. Elle étonne, l'éleveuse quia du la tenir m'a dit:<< Quelle force!>> Au test troupeau on aurait dit une boule de bowling, elles se sont rangées vite fait les brebis, dommage, je n'ai aucune photo...Oui, la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Chez moi ça marche elle s'ouvre avec windows media player, c'est peut-être pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Mais quand on clic sur le lien, ça devrait s'ouvrir...et on ne peut pas choisir avec quoi vu que c'est juste un lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 YOUPIIIIIII !!!!voilà comment j'ai fait:1. Enregistrer la cible du lien sous....et après je l'ouvre sur mon ordi avec VLC ou AUTRE.D'abord quelques photos puis la vidéo, il est super, et ça l'amuse beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabinouille.28 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c'est magnifique comme chien d'ailleur yen a un qui et venu dire bonjour a mon malinois lol il etait pa fiere vu qu'une fois il c fait attaquer par un beauceron par contre je les voyait pas si haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est pas si haut que ça (ou alors, je suis déformée à cause des greysters et autres demi-poney qu'on rencontre sur les courses ) mais je les trouve plus impresionnant que beaucoup d'autres races, sûrement à cause de l'ossature. ça les grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabinouille.28 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 lol a coté de mon chien il fait haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mon Ch'ti nouveau...[i]Etait comme ça sur l'annonce, les gens l'avaient acheté mais ne pouvaient le garder...En quelques jours il devient mon chien...enfin, je dois le partager avec Vulcie...elle se prend pour sa mère...même pas le doit de l'enguirlander, ellle me boufferait! non , tout de même pas...Il aeu quatre mois Mardi 1er et se nomme GYETIS...[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 il ets beau!!! il a l'air très très à l’écoute et bien sur de lui..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 il a une super bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Des fois trop, même pas peur de la chienne d'une collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Donc je suis reparti avec..., il a un parent en commun avec Fatsie...arrière grand mère pour lui, grand mère pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est chouette s'il est sur de lui! s'est mieux que mal a l'aise il semble vraiment grand déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 On verra s'il est grand gros gras....ça ferait pas mon affaire...grand et musclé , j'achète....déjà, bien accepté à la maison...c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 LEVICK a écrit:[Sur le plan "émotionnel" cette photo est magnifique !On "ressent" vraiment l'attitude du chien. J'adore ! Bonne bouille le "nouveau" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 superbe belle photos il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Mince, je me rappelais plys que je vous l'avais présenté et je peux pas rajouter de photos car: il a bouffé le cable USB et en plus la carte mémore semble ne pas fonctionner sur l'ordi...Il pèse dans les 22 kgs et se rapproche des 60 cm au garrot et aura Cinq moins demain !! vu qu'il est du 1er Juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 terrible ces chiots ania m'avait aussi fait le coup de bouffé le cable juste après son arrivée ... mais elle avait 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon, j'ai commandé un autre câble...et je dois porter la carte pour qu'ils la vérifient...et le "monstre" n'a pas touché aux autre câbles...bien trop occupé à mordiller les grands...surtout Vulcie qui se prend pour sa mère!Il est un peu "souris" aussi, papiers, cartons, croisé hamster!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Petit article sur le canicross paru dans la revue du club de race en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui, cela relate le Championnat d'Europe mais la fin de l'article parle de Fédérations....qui n’existent plus depuis 2006!!!Je compte leur envoyer un rectificatif si j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Au fait, vous vouliez faire une portée, qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis?http://www.aboutbeaucerons.com/cgi-bin/trial.pl?sire=18105&dam=31144&sirepattern=Virgile+du+Murier+de+Sordeille&dampattern=Jaya+du+Fond+des+Camps&gens=4&db=beauceron.dbw&submit=Create+Now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Marie-Pierre et son site internet magique 1° Est-ce que Jaya aurait apporté quelque chose de bien pour la race ? Elle a super bon caractère ( c'est le plus important), ses feux et ses oreilles auraient probablement compensés ceux de Virgile, mais après ? C'est une chienne de compagnie : elle ne travaille pas vraiment, ne rafle pas tout en expo, ...2° Il faut arriver à caser tous les chiots (s'il y en a 5, ça va, s'ils sont 13, c'est déjà plus difficile, même avec un affixe)3° On s'imaginait mal laisser les chiots seuls la journée, mes parents travaillent, Géraldine et moi avons des cours obligatoire, pas facile de s'organiser4° Jaya est la chienne de Géraldine, et Géraldine ne voulait pas la faire reproduire (peur d'un accident, ce que je peux comprendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je comprends mieux et partage bcp de tes inquiétudes! L'éleveuse de Jyalla aimerait que je fasse une portée avec la miss pour garder la lignée, j'ai trouvé un truc pour me donner le temps de bien réfléchir : pas avant qu'elle n'aie son brevet 4b (et plus si affinités lol), pas cette année et puis on verra bien...Car une nichée de cavaliers, c'est déjà un boulot dingue quand on veut faire ça correctement (et j'ai la chance de travailler et d'habiter dans le même "bâtiment") avec la socia, l'hygiène et tout et tout mais alors, une marmaille beauceronne, autre taille autre nombre lol! Demain, je l'emmène au Sart-Tilman pour sa radio de dysplasie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indo 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Alors là j'adore le Beauceron avec le berger allemand .Mon cousin a un Beauceron et en réalité , c'est encore plus beau que les photos (même si vos photos sont très bien réussies ) .Voici les raisons pour laquelle j ai acheté un berger allemand plutôt qu un beauceron .A mon avis un beauceron a besoin de + d'espace ( terrain autour de ma maison , 700 m2) qu un berger Allemand . Je rappelle que mon BA sera quand même sorti tous les jours pour son équilibre et éviter qu'il fugue trop.Est ce qu'un beauceron mange + qu 'un BA ?Y'a t'il une différence de prix à l'achat entre le BA et le Beauceron ?Est qu un beauceron a le même feeling avec son maître que le BA ?Est ce que le Beauceron est dans la même catégorie que le BA ( pour la muselière obligatoire en lieu public)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Indo a écrit:Alors là j'adore le Beauceron avec le berger allemand .Mon cousin a un Beauceron et en réalité , c'est encore plus beau que les photos (même si vos photos sont très bien réussies ) .Voici les raisons pour laquelle j ai acheté un berger allemand plutôt qu un beauceron .A mon avis un beauceron a besoin de + d'espace ( terrain autour de ma maison , 700 m2) qu un berger Allemand . Je rappelle que mon BA sera quand même sorti tous les jours pour son équilibre et éviter qu'il fugue trop.Est ce qu'un beauceron mange + qu 'un BA ?Y'a t'il une différence de prix à l'achat entre le BA et le Beauceron ?Est qu un beauceron a le même feeling avec son maître que le BA ?Est ce que le Beauceron est dans la même catégorie que le BA ( pour la muselière obligatoire en lieu public)?Ce n'est pas l'espace qui compte mais le temps de détente, ma beauceronne a un petit jardin mais des hectares de bois à disposition en balade avec moi tous les jours, elle vit dans la maison (comme en appart en fait avec sorties défouloir ou travail).Un beauce fugue peu, il est extrêmement attaché à sa famille, les clôtures ne font qu'un mètre soixante de haut donc facilement franchissables mais mes chiens n'y pensent même pas alors que mon premier chien, un tervueren m'avait obligé à rehausser tout et mettre des retours (dans mon ancien lieu de vie et avec les mêmes temps de détente journalière).de 300 à 600gr max pour un beauce, ça doit être identique que pour le ba.Prix : de 650 à 1100€, souvent 850€ Le feeling est quelque chose qui se construit ET SE MERITE!!!!!!! A toi de devenir le dieu de ton chien!!!!!! Sans vantardise, tu peux me donner n'importe quel chiot, je pense que j'arriverai à en "faire quelque chose" (sauf si c'est vraiment un chien taré lol!). Je me permets (si les modos n'y voient pas d'inconvénient) de mettre le lien de mon site, vas-y sur la page de Jyalla, j'y ai mis une page "le lien".http://desfiersmarchaflos.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=24182&ID_SITE=27151De ce que j'en sais, seuls les chiens catégorisés doivent porter la muselière, en tous as, jamais je n'ai eu de remarque car mon chien ne l'avait pas. Le ba et le beauce ne sont pas catégorisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Marie Pierre Je vais d abord passé 10 ans avec mon BA ,puis peut être que me tournerais vars un beauceron à l'avenir car j'adore cette espèce de charisme qu'il dégage , il est très élégant de l'extérieur comme de l intérieur .Le beauceron de mon cousin est adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Aucun problème pour mettre des liens (surout quand c'est pour des beaucerons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Aujourd hui un gars d un club canin m'a dit que le beauceron était un chien peureux , est ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tout dépend du caractère du chiant tu peux avoir un peureu, comme un curieu ou un dominant !!C'est au maitre a observer cela et faire en sorte que son comportement change, évolue en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Flower a écrit:Tout dépend du caractère du chiant tu peux avoir un peureu, comme un curieu ou un dominant !!C'est au maitre a observer cela et faire en sorte que son comportement change, évolue en mieux. Et en parlant de ça , comment faire évoluer ton chien pour lui faire prendre confiance et arrêter d avoir peur , ou calmer ton chien s'il domine son monde ? (excuse moi je ne suis pas un expert , et je me renseigne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pour qu'il arrète d'avoir peur il faut lui faire découvrir le monde. Donc lui faire découvrir tous les sons possibles, tels que les trains, motos, les cloches ... les bruits de animaux, des sabots .... etc ... les bains de foules en y allant progressivement.si il est dominant il faudra beaucoup de patience et beaucoup de sociabilisation avec d'autres chiens non dominants et si cela est difficil le mieux et de te diriger vers un club d'éducation canine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 De toute façon, club d'éducation obligatoire pour maitre non expérimenté et obligatoire en école du chiot pour jeune chien au minimum.Ne jamais caresser un chien qui a un comportement dérangeant peur ou dominance, il croirait qu'il a raison d'avoir ce comportement. Lui changer les idées, par le jeu ou l'exercice. Il y a des lignées beauceronnes peureuses comme dans d'autres races, même dans le ba, même dans le malinois... et oui!En choisissant des lignées travail, on limite beaucoup le risque de peurs. L'eleveur doit avoir montré bcp de choses aux chiots,la période d'apprentissage (positif ou négatif) s'étend de la troisième à la treizième semaines. Rattrapage possible jusque 6 mois, plus difficile après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 LEVICK a écrit:A côté, il y a Vick son frère en train de renifler Titof son père qui n'a pas l'air d'apprécier.Il me reste juste Vick et la chienne Vulcie . Et la petite dernière Fatsie, j'aurais du la nommer" Fléau" tant elle taquine les grands .Elle a aujourd'hui trois ans...Devenue hyper cool... M'a amené en bonne place sur bien des courses (voir le GPF de la SCC)...et quatre autres petits Beaucerons ont rejoint la maison depuis ...Gyetis du Mont des Croisettes, deux ans ...Helfe Bleue de la Noé du Jardin...l'Arlequine , un an dans quelques jours...Horca du Jardin d'Avril, nouveau fléau mais j'arrive à la canaliser...huit mois....Et le dernier, Ingolf (le loup guerrier), pesait 29 kg à 5 mois (par rapport aux 22 kg de Gyetis)...il a six mois...Alors , les beaucerons c'est du top pour moi et la discipline...je pense diriger Fatsie sur le Bike jo.. j'aimerai que Gyetis se calme un peu pour le cani car il m'emmène trop fort au départ..je l'ai pris à Monchy sur EU et en suis sorti avec des mollets en bois, un entraînement et une course plus loin : déchirure au mollet droit...Helfe bleue apprend doucement...dans quelques mois elle pourra courir...Horca, je me bile pas..;elle est super rapide et sera plus grande que Fatsie mais il faut voir comment elle va évoluer..Et Ingolf , et bien, il s'affine, un peu moins pataud...mais bon, a pris 4 kg dans le mois de juin !! et bien des cm..Mais avant il faut réparer le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 LEVICK a écrit:Alors , les beaucerons c'est du top pour moi et la discipline...je pense diriger Fatsie sur le Bike jo.. j'aimerai que Gyetis se calme un peu pour le cani car il m'emmène trop fort au départ..je l'ai pris à Monchy sur EU et en suis sorti avec des mollets en bois, un entraînement et une course plus loin : déchirure au mollet droit...Pourquoi ne pas mettre Gyetis en bike ? S'il part trop fort en cani, il s'épanouira peut-être en bike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGVALD 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Pour ma part, j'ai découvert le beauceron par hasard.En janvier dernier mon chien s'est enfui et malheureusement s'est fait heurter par une voiture. Apres radio et irm, on n'a pas eu d'autres choix que de le faire euthanasier.Dans la semaine, je voyais mon fils taper au carreaux en disant toutou, ma fille pleurait beaucoup et avec ma femme on avait un manque.Du coup, ma femme voulait un chien mais noir et feux donc à part beauceron doberman et rott pas trop le choix.On a pris un rdv chez 2 éleveuse passionées ( du jardin d'elisée et du mont des croisettes)A notre arrivée, elle nous a ouvert la porte et juste derrière il y avait le "Djack du Mont des Croisettes" (étalon du jardin d'elisee) et la j'ai regardé ma femme et j'ai dis c'est exactement notre race...Depuis Ingvald est arrivé à la maison, on fait de l'obé 2 fois dans le weekend mais vu que je cours je me tourne naturellement vers le canicross.Pour ceux qui veulent decouvrir la race il y aura la nationale d'elevage à Noeuds les mines en mai.Voila mon foufou au troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Donc en définitive, il est fils de qui Ingvald ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGVALD 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ingvald est de la portee Djack du mont des croisettes X Fan de Tortue du mont des croisettes janvier 2013 mais la portée porte l'affixe du jardin d'élisée celui de l'éleveuse.Les 2 se connaissent bien, sont très amies.Et pour ceux qui connaisse Djack, ba que dire c'est le Djack lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Je connais Jack, je l'ai vu en JB et à la NE quand il a gagné...il y a aussi des Noé du Jardin au Jardin d’Élisée...et des ancêtres des Assiers...Elle a su choisir dans les bonnes lignées...C'est bien sur ce site que j'ai regardé hier mais la portée ne figure pas...(chiens de France)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGVALD 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 http://jardindelisee.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=5245&ID_SITE=5567&ID_PORTEE=135667&avenir=0voila normalement ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Les bonnes lignées ... les lignées sont avant tout le choix de chaque éleveur et acheteur De la à dire qu'une est meilleure que l'autre, c'est personnel, une question de goût, d'envie et de feeling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites