Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

concours d'agility messigny (le 1er de tania ^^)

Messages recommandés

Super, je pense que ton chien peut largement progresser au slalom , il ondule vraiment bien mais on dirait que tu le bloque en restant sur lui , si tu prend de la distance et le laisse faire il sort? sinon c'est bien , ta fait quoi au résultat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia a écrit:
Super, je pense que ton chien peut largement progresser au slalom , il ondule vraiment bien mais on dirait que tu le bloque en restant sur lui , si tu prend de la distance et le laisse faire il sort? sinon c'est bien , ta fait quoi au résultat?


lequel? ^^
ils débutent encore tout les 2 alors bien sur que y'a des progrès à faire Wink

j'ai mis un p'tit résumé dans agility mais j'ai oublié les résultats de kin 😄 (ceux de tania c'est facile: élmini, éliminé, éliminé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui widee est super bien expressif LoL ! Ya raison , ya le droit de dire ce qu'il veut ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de ton grayster kin , je trouve que sur l'open il ondule vraiment bine mais il ose pas allez plus vite que toi.Tu l'as monté comment au slalom(croquette, clikers, naturelle...)???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en lui montrant avec la main (méthode de mon club ....) j'ai essayer le clicker il a pas aimé (et surtout pas compris le principe alors c'est pas top Laughing ) mais là je travaille aussi au slalome couloir et sa va mieux.

et il est trèès colllé à moi, et en regardant les vidéos je vois que je l'attends donc faut que je courre + vite pour qu'il ait plus vite

et au slalome: un jour il saura le faire tout seul, on y croit lol!
(d'un autre côté il est français donc il peut pas vite apprendre lol! :mdr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
et il est trèès colllé à moi, et en regardant les vidéos je vois que je l'attends donc faut que je courre + vite pour qu'il ait plus vite


Oui comme je t'ai avant , il faudrai que t'essaye d'abord de t'éloigner de lui puis apres de te mettre a la fin du slalom et l'exité a fond pour qu'il le fasse beaucoup plus rapidement.
Sinon c'est un francais donc t'inquiete pas il deviendra le meiulleur :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si c'est un francais , il est bo goss , intelligent et malin^^il serait suisse, il serait moche , bete mais riche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ... mon chien intelligent? :ptdr:
j'ADORE mon chien mais je reconnais qu'il a pas reçu beaucoup de neuronne à sa naissance :mmdrr:

et un chien riche sa fait quoi? si tu l'achète tu deviens riche? :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain sa serait bien, :ptdr: et pour les neuronnes , sa tient de sa maitresse^^ lol!

(et mon lein de la caméra stp??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya comment fait tu pour faire à la fois tout les sports canin avec ton loulous et l'école ??

Donne moi des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez pas quand je vois le montre de photos ou tu cours , roule .. ben je croyez que tu passer toute une journée a faire toute ces activités avec tes chiens ..
Car moi j'arrive pas a faire mes études et ma passion ,vu que ma passion passe au dessus de mes études et c'est pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait jamais ! voila pourquoi je te l'ai demander comment tu fessait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol chez moi ca arrive regulièrement que la passion passe avant les cours, genre je vais pas en cours l'aprem l'hiver pour allé faire du skijo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi non , je suis pas du genre a louper des cours pour faire ma passion , je vais en cours jusqu'au bout et après hop , je fais pas mes devoirs pour faire soit canicross , soit bike jo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sayer, je suis en vacances sa tue, du 10 au 20 juillet dans les alpes chez ma soeur pour m'entrainer, sa va me changer des petites routes de chez moiiii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A pour moi les vacances c'est le 15 juin !! cheers vivement les grandes vacances pour m'entrainer a foond la caisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...