Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

qui donne de l'eau de source a son chien?

Messages recommandés

Alort ca va vous paraitre fou mais moi je donne que de l'eau de source de la cristaline eau source a mon chien

pas du tout de l'eau de robinet car cela avec le calcaire abime mes gamelle en inox et en plus j'ai pas confiace a la qualité de cette eau.

j'aimerais savoir qui donne de l'eau source en bouteille a son chien? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je cours dans la région de Spa ou de Chaudfontaine, ils ont droit à l'eau de source qui ruisselle.
Sinon, c'est de l'eau du robinet.
Elle est toujours controlée et il existe des appareil pour enlever le calcaire de l'eau.
Quand je vois dans quoi ils pataugent en courant, je crois pas vraiment que l'eau du robinet leur fasse du tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi mes chiens ont toujours bu dans de l'eau du robient et meme pire de temps en temps , car en foret quand ils voyent une flaque ils s'y jettent dedans et y boivent l'eau bien que je leurs interdisent.Vite dit, il ont un filtre qui leur permet de boire e peu pres n'importe qu'elle eau, comme les autres animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, l'eau provient d'une nappe phréatique et sort du robinet donc on donne ça.

J'crois pas que l'eau du robinet leur fasse de tort, même en ville. L'eau du robinet est potable partout en Suisse et en France (sauf peut-être canalisations défectueuses). Et comme le dit Vadrouille, quand on voit qu'ils se roulent dans la merde et boivent dans les flaques ça leur fait pas de mal. Et même, les quelques bactéries dans les flaques, ça renforce le système immunitaire.

En plus, 1bouteille d'un litre d'eau, coûte 1'000x (et c'est vrai!) plus cher qu'un litre d'eau du robinet.

Donc même pour nous, acheter de l'eau en bouteille c'est culcul (à moins d'avoir besoin d'une bouteille :gneu: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi il mettent l'eau du robinet dans les batteries de voiture... Pour dire à quel point elle est pure (voir déminéralisé), mais je prend l'eau pour les chiens dans le ruisseau qui passe à côté des chenils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...