Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

rebeuvelier

Messages recommandés

alors ce week end mortelle.
j'obtiens l'autorisation de ma mère d'y aller mais que le samedi :col: bon on y arrive sans trop de souci je crois :hein:
arrivée sur place on va reconnaitre. mon dieu! une immense montée en plein soleil et après une descente dans la foret =S au moins 30 degrès si ce n'est plus .... départ vtt? 17-19h.
je téléphone à ma mère pour lui dire que je peux pas faire courir la puce par cette chaleur. elle m'autorise à rester.
bon faut aller acheté à mangeer pour ania. on prends la voiture et on descend au village. on cherche, pas de magasin, je finis par m'arrêté pour demandé à qn. rien. en repartant la voiture fait comme si ellee calait mais sans caler. sa plusieurs fois de suite ... un gars passe à côté en camionnette et me jette un drôle de regard :emb: je finis pas trouvé le problème: il est trèèès conseillé de mettre la 1ère pour démarrer 😄

ensuite on descend à moutier faire les achats. bon faut trouver une migros (y'a des os pour chiens pas cher) je vois centtre ville. je suis le panneau. on arrive dans une sorte d'impasse: à gauche interdit, à droite des travaux mais sans interdiction. bon je fais demi tour et là d'ou on vient je vois + loin un panneau sens interdit. donc je prends les travaux sous les rires hilares d'une bande de ptit vieux. bon on traverse les travaux et après: impasse 😄 donc demi tour, repasse devant les p'tit vieux et je sors en vitesse de là.

on pars et soudain agnès voit un panneau migros donc on y va, à un moment je dois prendre un virage à la dernière. en face des flics 😄 et pas moche! bon ils disent rien (gentil ^^) pis allé faire des courses, repartir (en faisant juste un départ en côte digne d'une formule 1 en sortant du garage) on rarrive à la course avec un immense boucan vu que sa monte sec et que la voiture peine.

bon après sa on apprends que les départ vtt ce sera 19-21h. alors on attends, une copine nous propose de dormir sous sa tente Very Happy

alors ma course: de la merde super vtt a déraillé .... DEUX fois :col: la chienne a eu chaud, j'ai pas forcé (et c'était 20h45)

ensuite la soirée: on a mis du kirsch (?) sur ma tranche de gateau 😄 euh la tête a bien tourné ^^
et sinon agnès s'est foutue sous la table (la tete) vers didier ... et après il avait des taches blanches sur le pantalon :yx: no comment ^^

après on ose pas aller chez la copine parce que c'est tard. alors agnès dort avec didier et moi dans la voiture avec ma puce adorée (sa a bataillé ferme pour avoir la place sur les bon sièges lol! )

le lendemain je retente le vtt avec puce. je commence par tomber sur un gros cailloux caché. puis ania prends un chemin à gauche (la piste) mais moi je suis à côté de la plaque et je crois qu'il faut allé tout droit donc je lu dit droite et big emmelage dans une barrière parce que la chienne a obéit :emb: :emb: et j'ai encore réflécit à: je tire la chienne ou je jette le vtt sous le fils? j'ai pris la 2ème option et j'ai aussi rampé dessous au lieu de passé a côté :yx: après la chienne a bien tourné mais temps de merde quand meme :emb:

et après on a du rentré :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
alors ce week end mortelle.
j'obtiens l'autorisation de ma mère d'y aller mais que le samedi :col: bon on y arrive sans trop de souci je crois :hein:
arrivée sur place on va reconnaitre. mon dieu! une immense montée en plein soleil et après une descente dans la foret =S au moins 30 degrès si ce n'est plus .... départ vtt? 17-19h.
je téléphone à ma mère pour lui dire que je peux pas faire courir la puce par cette chaleur. elle m'autorise à rester.
bon faut aller acheté à mangeer pour ania. on prends la voiture et on descend au village. on cherche, pas de restaurant, je finis par m'arrêté pour demandé à qn. rien. en repartant la voiture fait comme si ellee calait mais sans caler. sa plusieurs fois de suite ... un gars passe à côté en camionnette et me jette un drôle de regard :emb: je finis pas trouvé le problème: il est trèèès conseillé de mettre la 1ère pour démarrer 😄

ensuite on descend à moutier faire les achats. bon faut trouver une migros (y'a des os pour chiens pas cher) je vois centtre ville. je suis le panneau. on arrive dans une sorte d'impasse: à gauche interdit, à droite des travaux mais sans interdiction. bon je fais demi tour et là d'ou on vient je vois + loin un panneau sens interdit. donc je prends les travaux sous les rires hilares d'une bande de ptit vieux. bon on traverse les travaux et après: impasse 😄 donc demi tour, repasse devant les p'tit vieux et je sors en vitesse de là.

on pars et soudain agnès voit un panneau migros donc on y va, à un moment je dois prendre un virage à la dernière. en face des flics 😄 et pas moche! bon ils disent rien (gentil ^^) pis allé faire des courses, repartir (en faisant juste un départ en côte digne d'une formule 1 en sortant du garage) on rarrive à la course avec un immense boucan vu que sa monte sec et que la voiture peine.

bon après sa on apprends que les départ vtt ce sera 19-21h. alors on attends, une copine nous propose de dormir sous sa tente Very Happy

alors ma course: de la merde super vtt a déraillé .... DEUX fois :col: la chienne a eu chaud, j'ai pas forcé (et c'était 20h45)

ensuite la soirée: on a mis du kirsch (?) sur ma tranche de gateau 😄 euh la tête a bien tourné ^^
et sinon agnès s'est foutue sous la table (la tete) vers didier ... et après il avait des taches blanches sur le pantalon :yx: no comment ^^

après on ose pas aller chez la copine parce que c'est tard. alors agnès dort avec didier et moi dans la voiture avec ma puce adorée (sa a bataillé ferme pour avoir la place sur les bon sièges lol! )

le lendemain je retente le vtt avec puce. je commence par tomber sur un gros cailloux caché. puis ania prends un chemin à gauche (la piste) mais moi je suis à côté de la placque et je crois qu'il faut allé tout droit donc je lu dit droite et big emmelage dans une barrière parce que la chienne a obéit :emb: :emb: et j'ai encore réflécit à: je tire la chienne ou je jette le vtt sous le fils? j'ai pris la 2ème option et j'ai aussi rampé dessous au lieu de passé a côté :yx: après la chienne a bien tourné mais temps de merde quand meme :emb:

et après on a du rentré :pleure:



HUM HUM !!!!!! 😄😄 :nono: :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier vient de me dire les résultats: je suis complètement dégoutée ... je suis 4ème (ok c'est pas sa qui m'énerve) non ce qui m'énerve c'est d'être à 4 secondes du podium. argh si ce vtt avait pas déraillé ou si j'avais pas merdé :col: 12min44 pour nous.

et agnès 2ème en trotte en 25min14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'ai réussi a faire une deuxième place pour ma première course en trott avec un chien qui a pas voulu tirer tout le long et sous une chaleur a crever.. je me demande bien comment c'est possible :gneu2:

et merdouille pour toi punaise si on avait su on aurait graissé ta chaine hier avant que tu parte.. Neutral

t'as oublié un moment clé de notre weekend.. la pause pipi.. :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas demandé combien de participantes en trotinettes Laughing

ah oui la pause pipi.
en allant à reb y'a eu un besoin urgent ^^ on sors de la semi autoroute et on va dans les bois.
mais en reprenant la semi je me suis gourée de direction .. j'ai pris direction bienne ... la direction d'ou on venait 😄 et j'avais presque plus d'essence Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon pour vtt ex-chéri il aura droit à une révision, je pense que je l'amène demain au magasin et il a intérêt de mieux allé parce que j'ai pas les moyens d'acheté un vtt digne de ce nom =S

mais je me demande si je vais pas prendre le vtt de ma mère pour les entrainements pour préserver mon tit vtt =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
j'ai pas demandé combien de participantes en trotinettes Laughing
2 peut être? :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut je t envoi mon VTT super genial !!!! lol!lol!

en plus il a un truque que ton velo na pas !!!!!un pouette pouette :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont dispo en ligne Smile ca se joue vraiment à quelques secondes

et Didier a fait un podium Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée mél. tu met n importe quoi sur ce site. m étonne pas que les gens pense a des chose.......
Agnès a perdu la fourchette et s est béssée pour la ramasser.. et les taches blanches sont du silicone..( et oui y a des gens qui bosse)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...