DALIGUY 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui Fax je sais bien que St Cirgues est dans le calendrier, celui là je sais aller le voir, mon propos était par rapport aux autres manifestations qui ne sont pas sur calendrier et qui sont parfois organisées par des clubs canins. C'est d'ailleurs par les membre de ce forum que j'arrive à les connaitre. Alors si on pouvait définir une rubrique ou tout le monde va mettre l'info quand il en a une, et qui soit toujours la même, et qu'on puisse aller voir sans être obligé de farfouiller dans tous les sujets et rubriques du forum ce serait super!Mathilde, qu'est ce qui fait dire qu'un parcours est technique du point de vue difficulté en canivtt, accidenté ? obstacles à passer? Nature du terrain ? Descentes raides ? Changement de directions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 juin 2012 technique et difficile, physiquement difficile...je n'en sais pas plus, je connais l'organisateur qui est un dingue de VTT, donc il nous prépare du vrai VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Pour revenir +- au sujet initial, quelqu'un arrive à ouvrir le calendrier 2012/2013 de la FFST ?mon ordi me met chaque fois un message d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Tout comme toi j'ai un message d'erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Aucun problème, j'en viens....http://ffst.free.fr/calendrier2012.htm Réessayez avec un lien "frais", on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 c bon sa marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites