Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca

Semi nocturne à Ouistréham le 27/06/09 avec Brisca [VIDEO]

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Ce samedi nous étions en concours semi nocturne à Ouistréham : le cadre et l'ambiance du concours était vraiment super.

Pour ma part, trés contente de se concours même si Brisca est un peu moins dedans quand il fait trop chaud.

Open : Excellent (1 refus) un parcours vraiment super, toutes les zones sont parfaites et le slalom aussi mais un refus à la table (la bête noire de Brisca maintenant). 35/86

GPF : Trés bon (1 refus et 1 faute) une chienne trés distraite au début, ce qui me vaut un refus au slalom et une faute de zone de passerelle. La fin se déroule plutôt bien même si elle n'est pas trés rapide. 37/86

1er dégré : Excellent sans faute, 1ère partie de brevet ( Merci Mr Le juge car au début j'ai un refus à la table mais il ne nous le compte pas). Tout le reste est niquel aprés, un tout petit peu déçu pour le refus, mais ravie d'avoir cette 1ere partie. (Plus qu'a bosser la table a fond maintenant) 5/19

Jumping : (sans reconnaisance) Excellent (1 faute) Trés contente de son tour, un peu de mal à se mettre dedans au début mais la fin est super. Donc juste une barre au final. Je craignais un peu, le tour dans la nuit avec son probléme d'oeil mais en fin de compte ça c'est trés bien passé. 25/74

Voilà trés contente de se concours, le meilleur de Brisca pour le moment. Voici la vidéo des parcours, pour le jump c'est dans la nuit mais on arrive a voir quand même :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...