Mathilde06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Voila les photos de Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Au top ce chien ! Il s'est bien habitué avec les autres (je pense à Momo en particulier) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 aucun soucis avec Mozart, c'est lui le chef et personne ne le cherche.*C'est un bon chef de meute, présent mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 un chien comme sa pour du 4chien ou du 2chiens sa me parait être vraiment le top, vitesse + puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cet hiver en 2 avec Gap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu vas avoir plusieurs attelages alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je l'aurai bien vu dans un attelage de 6 (Rey Lagarde ou Bourdenet) mais apparament tu à été plus rapide que moi, tant mieux pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 comment ça plus rapide? Non je ferai traineau deux chiens et ski jo 2 chiens je pourrais faire un 4 mais cela sera pour dans deux ans, le temps que je digère la gamelle de cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oH Trop mimi ton dadou !! J'adore trop ces yeux ^^ :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Faut pas attendre avant de remonter sur le cheval (expréssion bien sûr), retente le coup dès que possible. Je t'explique : Quand elle m'a proposé Danseur j'ai fait un peut l'égoïste, cad j'ai pas pensé qu'il pouvait intérésser plusieurs amis qui veulent se monter un attelage de 6 chiens. Tan pis, ils feront avec d'autres chiens :pafote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il a vraiment une belle mophologie, vu la place qui prend dans la voiture, il te faudra passer au van ou fourgeon. J'espère pour toi qu'il n'a pas le tempérament de Gap car sa doit ètre térrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il est relativement calme au départ mais fait un peu de bruit lol. Pour toi Loïs; elle le vendait sous contrat qu'il ne partirai pasi sauf pour repartir chez elle, donc pas le droit de le revendre ou le replacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hé hé, donc je lui aurai présenté directement... C'est si simple de contourner ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 lol effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il est tres beau dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Superbe :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est un beau chien t'as pas peur en ski jo 2 chiens? je pense surtout à l'entrainement parce que j'ai testé et si les chiens veulent pas s'arrêté t'es dans la merde (ou dans la neige suivant comme tu tiens sur les skis lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ai deja fait des courses en deux chiens et j'entraine toujours en deux chiens quand je pars en ski donc ca va j'ai pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 les courses j'ai pas de souci, j'en ai eu fait plusieurs c'est bien balisé et y'a du monde. mais à l'entrainement j'ai pas peur c'est juste que je pense que c'est + prudent de pouvoir arrêté les chiens. après t'arrive peu^t être mieux que moi vu qu'on fait pas le meme poids je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je sais pas, quand je veux vraiment m'arreter je me couche par-terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bah quand sa m'est arrivé je voulais pas me mettre plein de neige dans les habits mdr mais 500m de + et je me serais résignée à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oh ces beau yeux trop mimi le petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et revoila des photos du petit chien snif snif ici ca sent bon (avec Comète) Ma tête de grand Dadet quand on me caline: A la queue leleu avec le chien sans tête La meute a l'heure des repas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 [il sont trop beau :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites