Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde06

Le petit nouveau

Messages recommandés

Au top ce chien !

Il s'est bien habitué avec les autres (je pense à Momo en particulier) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun soucis avec Mozart, c'est lui le chef et personne ne le cherche.*C'est un bon chef de meute, présent mais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien comme sa pour du 4chien ou du 2chiens sa me parait être vraiment le top, vitesse + puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aurai bien vu dans un attelage de 6 (Rey Lagarde ou Bourdenet) mais apparament tu à été plus rapide que moi, tant mieux pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça plus rapide?

Non je ferai traineau deux chiens et ski jo 2 chiens

je pourrais faire un 4 mais cela sera pour dans deux ans, le temps que je digère la gamelle de cet hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas attendre avant de remonter sur le cheval (expréssion bien sûr), retente le coup dès que possible.

Je t'explique : Quand elle m'a proposé Danseur j'ai fait un peut l'égoïste, cad j'ai pas pensé qu'il pouvait intérésser plusieurs amis qui veulent se monter un attelage de 6 chiens. Tan pis, ils feront avec d'autres chiens :pafote:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une belle mophologie, vu la place qui prend dans la voiture, il te faudra passer au van ou fourgeon.
J'espère pour toi qu'il n'a pas le tempérament de Gap car sa doit ètre térrible. 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est relativement calme au départ mais fait un peu de bruit lol.

Pour toi Loïs; elle le vendait sous contrat qu'il ne partirai pasi sauf pour repartir chez elle, donc pas le droit de le revendre ou le replacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé, donc je lui aurai présenté directement... C'est si simple de contourner ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un beau chien Smile

t'as pas peur en ski jo 2 chiens? je pense surtout à l'entrainement parce que j'ai testé et si les chiens veulent pas s'arrêté t'es dans la merde (ou dans la neige suivant comme tu tiens sur les skis lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja fait des courses en deux chiens et j'entraine toujours en deux chiens quand je pars en ski donc ca va j'ai pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les courses j'ai pas de souci, j'en ai eu fait plusieurs c'est bien balisé et y'a du monde. mais à l'entrainement j'ai pas peur c'est juste que je pense que c'est + prudent de pouvoir arrêté les chiens.
après t'arrive peu^t être mieux que moi vu qu'on fait pas le meme poids je sais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et revoila des photos du petit chien

snif snif ici ca sent bon (avec Comète)


Ma tête de grand Dadet quand on me caline:


A la queue leleu avec le chien sans tête


La meute a l'heure des repas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...