Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

avez vous déjà vu ....

Messages recommandés

une puce faire de l'agility?



bah maintenant oui lol!

(elle a fait mieux que ma yana, super yanouche a son 3ème concours on avait été non classée au jumping donc pas éliminée :loool: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptdr: :congr:
Mais Cash est plus fort car si la barre du saut n'est pas tombé par son passage, il fait demie tour pour la mettre par terre, Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a kand meme bin travailler ta puce puce j'ai adoré ta video dodo et virus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:respekt: respect pour le prendre avec autant d'humour !

j'adore le choix de la musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un tel chien, je comprends mal l'intérêt de s'inscrire en compétition pour l'instant. Autant rester à l'entrainement et économier de l'argent jusqu'à ce que l'execution soit parfaite (ou alors l'inscription est comprise dans la cotisation de ton club ?).

Je réessaierai bien l'agility avec Carakoçan à l'occasion, par contre je crois que les pseudo refus me gonfleraient assez rapidement et que je finirais par faire le circuit de façon fluide sans trop m'occuper des obstacles que le saluki passerait (du moment qu'il cavale, il est content, et moi aussi cheers ).

La classe absolue, ce serait un lévrier qui connaîtrait le parcours par coeur et utiliserait sa vitesse pour mettre la misère aux borders, rois incontestés de la discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carakoçan a écrit:
Avec un tel chien, je comprends mal l'intérêt de s'inscrire en compétition pour l'instant. Autant rester à l'entrainement et économier de l'argent jusqu'à ce que l'execution soit parfaite (ou alors l'inscription est comprise dans la cotisation de ton club ?).

je te rassure à l'entrainement c'est pas sa. mais là faisait trop chaud pour que mme veuille faire qc ^^ pis au début certains chiens en concours sont perturbé Wink


La classe absolue, ce serait un lévrier qui connaîtrait le parcours par coeur et utiliserait sa vitesse pour mettre la misère aux borders, rois incontestés de la discipline.


toi t'as pas compris le système :ptdr: le parcour change à chaque fois :2D: sinon sa serait lassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le parcour change à chaque fois

Je savais pas. Vu qu'à l'école du chiot, on ne faisait que quelques obstacles et je n'ai jamais creusé plus loin :pleure:
Du coup je commence à trouver que c'est un peu compliqué comme discipline :pafote: (Carakoçan aussi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est sur si c'était toujours le même parcours, on dormirait mieux! ^^

Elle a une bonne vitesse malgré tout! Mais j'ai regardé la vidéo de l'entrainement Mél, et ta voix, c'est fou comme c'est pas la même! :gneu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptêt parce que je suis toujours habitué à mon golden dysplasique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:langue:

Cirius va plus vite qu'elle (et toc! lol! )...Enfin sur un parcours d'agility bien sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi avec ces températures? lol! aurait tu un faux aussie? loool

enfin j'avais remarqué avec yanouche et widee: tu les regardait faire un parcour, tu disais que c'était yana qui allait le + vite bah non c'était widee. tout simplement parce qu'il se faisait pas "emporter par sa taille" et qu'il pouvait tourné + court

faudrait faire une 4ème caté pour les vrais chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai aussi. Et puis Tania a d'immenses foulées aussi, ça donne une impression de vitesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...