Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyonkyo

Conseil

Messages recommandés

coucou à tous ,je fais de l agility avec mon malinois depuis un an,mais le gros probleme elle veux tout le temps me prrendre les mains (defois elle me fait mal!!!), je pourrais faire comment pour qu elle se calme? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque fois qu'elle le fait, tu t'arrêtes tu attends qu'elle se calme et tu recommences et ca a chaque fois qu'elle te saute dessus ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fax le faisait encore il y a quelques mois parce qu'il s'excitait hyper vite.

maintenant, il ne le fait plus (ou très très peu) mais il a beaucoup mûri en un an (mathilde peut confirmer)

ça va peut-être lui passer si tu essaies de la calmer à chaque fois qu'elle fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une solution super simple, en 1 leçon même pas sa sera résolu: coupe toi les mains
lol!

non + 1 avec les autres, ignore là ou mets là terre si elle est trop excitée et tu reprends quand elle s'est calmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
j'ai une solution super simple, en 1 leçon même pas sa sera résolu: coupe toi les mains
lol!


Avec Fax, j'ai pris une corde avec un gros noeud : il est passé de mes mains à la corde et maintenant, même sans la corde, il n'essaye plus d'attraper mes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ça va lui passer tout seul car chez les berger belge c'est un reflex de prendre les mains.
Je vais essayer avec une corde (elle les oublira peut etre !! lol)

merci pour vos conseil !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque ça arrivait, je passais mes index derrière les canines supérieures et inférieurs et je maintenais la gueule ouverte quelques secondes (comme on ferait avec un serpent venimeux avec des baguettes à la place des doigts).
Du coup l'animal se retrouvait bloqué gueule ouverte dans une position inconfortable.

Un "Non !" sonore peut aussi faire son effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c est qu il faut etre très rapide pour pouvoir lui chopper les canines!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de la corde c'est bien! Je m'en sers pour Cirius mais parce qu'il stresse vite et que mordre le déstresse. En plus, les belges ont été sectionnés pour ça, ça ne devrait pas te poser trop de problèmes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On reprend l agility samedi, je te retiens en courant pour te dire si a à marché!!
merci pour vos conseil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui kyonkyo ta vue je te l'avait dit ici les gens seront la pour te conseiller. oui moi aussi virus m'atrape les main a l'agility.je vé faire la meme thechnique que toi avec le noeud en corde. et dit moi je fait aussi de l'agility le samedi aprés midi das mon clumb canin.a bientot. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j ai fait de l agility, et pour une fois j ai pas de bleu!!!!! ca marche bien avec la corde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...