Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flower1

Il ne faut pas l'oublier le Bull terrier

Messages recommandés

Le bull terrier .




Ancien chien de combat, le Bull Terrier fut créé en Angleterre vers 1830 par le croisement entre Bulldog et Terriers Anglais. Pour parvenir à son aspect actuel, il a connu bien des péripéties, et la liste de tous ses ascendants est longue et incertaine. Il possède les mâchoires les plus puissantes de tout les Terriers.
Excellent chasseur de rats, il est malgré son aspect, affectueux et doux avec les enfants


Le bull terrier a longtemps été le gladiateur de la gent canine... mais aujourd'hui , c'est un chien au coeur d'or !


Pays d'origine : Grande Bretagne
Epoque : XIX siècle
Ancètes : bulldogs ,terriers
Aptitudes : garde et commpagnie


Taille: Il n'y a pas de limite de poids ni de taille (Le chien doit donner l'impression d'avoir le maximum de muscles par rapport à sa taille).
Couleur: Blanc pur. Pour les chiens de couleur, la couleur doit prédominer sur le blanc, bringé noir, bringé rouge, fauve et tricolore.
Aptitudes: Chien de compagnie, chien de garde.



Donc finalement un bull terrier n'est aps habilité pour le cani cross. 😄
Mais Heuresement il existe quelques existe quelque exceptions cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui des photos!!

Le bull c'est le genre de chien que j'adore! Mais en société c'est difficile...
Tu n'as pas trop de réflexions désagréables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH que si mais bon c'est une passion .
et puis c'est un chat dans un corps de chien ( comme dit toujours ma maman ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Je ne sais pas si je supporterai tout le temps les regards en biais et les réflexions débiles. Déjà cet été avec mes chiens, je me suis fait limite jeter (en pleine forêt en plus!)

La dame me fait: mais ça va pas de vous balader avec vos chiens (en laisse je précise!) il y a des enfants!
Elle tenait son gosse des 7 ans par le bras.
J'ai pas pu me retenir alors j'ai été méchante:
"Vous inquiétez pas il ne mange que les bébés, le votre est trop vieux, vous risquez rien. Par contre, il a déjà mordu des cons alors vous approchez pas trop!"
:connerie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr les gens sont débiles !

Ma stupide de cousine était uen fois venue promener la Golden avec moi, et à la sortie du village ya un chemin d'environ 700m jusqu'au village suivant. J'ai laché la chienne. Et 2semaines après elle me sort :" j'trouves que t'es inconsciente de lacher ton chien comme ça. Le chien reste un animal imprévisible, et là si un enfant était arrivé tu sais pas comment le chien réagit".

J'avais envie de lui ficher une muselière à c'te bourrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi on confond mes bullys avec des pit bulls ... alors tu est obliger de te justifier sans arrèt mais bon quand des autres passionnés viennent te parler ( sans te dire quand je promène les trois : " vous faites des saillies :crazy: " ) de la race, de leur comportement , leur mimiques ... c'est super agréable Very Happy

Oh moi aussi des fois je m'énerve surout quand un petit chien super énervé aboit et excite mon mâle alors là sa monte , mais bon se sont les gens qui sont cons pas les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que si vous mettiez Bonnie en chien de tête elle obéira à la perfection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non mais bon elle pourrait le faire tout de même apres c'est la race qui veut sa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flow3r a écrit:
c'est quoi toi comme loulou ?

Comme sur la photo d'avatar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec Edgard et vadrouille, c'est plutôt le problème inverse: les gens se précipitent dessus pour les carresser.
A volklingen, une allemande a commencé à le gratter pendant qu'il mangeait affraid

Mais il ne font pas ça avec Fax (je me demande bien pourquoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
avec Edgard et vadrouille, c'est plutôt le problème inverse: les gens se précipitent dessus pour les carresser.
A volklingen, une allemande a commencé à le gratter pendant qu'il mangeait affraid

Mais il ne font pas ça avec Fax (je me demande bien pourquoi)


on a ce souci avec widee :nono: et widee c'est le chien qui déteste être caressé par des inconnus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement, Egard s'en fout, mais on a quand même été surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tête du bull-terrier donne souvent l'impression d'un gamin qui sortirait d'une bagarre avec un oeil au beurre noir et la lèvre éclatée. Un peu comme s'il avait la marque "chien de combat" inscrite sur le visage. Mais il est bien plus petit que le pit-bull non ?

Tu peux développer un peu sur le comportement ? (le "chat dans un corps de chien", ça se traduit comment ?)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend du bull comme ils n'ont pas de limite au niveau de la taille il peut être haut sur patte

IUn bull adore dormir et adore les caresses c'est pour sa que ma mère dit "chat dans un corps de chien", surtout un Bull adore les enfants et les protège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bull terrier de couleur blanc







bull terrier couleur fauve






bull terrie noir et blanc de profil


et bien sur il ya les bringés et les tricolores Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais à une expo ce week-end, on était au milieu des bull terrier justement (ils devaient faire un rassemblement, ils avaient même monté une sorte de petit camp dehors).

J'ai entendu une personne qui les confondait avec des amstaff.

Leur faciès reste impressionnant (surtout les blancs qui laissent voir la peau rose) cependant ils n'étaient absolument pas agressifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carakoçan a écrit:
J'étais à une expo ce week-end, on était au milieu des bull terrier justement (ils devaient faire un rassemblement, ils avaient même monté une sorte de petit camp dehors).

J'ai entendu une personne qui les confondait avec des amstaff.

Leur faciès reste impressionnant (surtout les blancs qui laissent voir la peau rose) cependant ils n'étaient absolument pas agressifs.


Oh non de vrais amour ,
bien sur il faut les éduquer sinon ils voudrons vous dominer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout chien d'ailleurs! L'éducation est on ne peut plus nécessaire mais nombre de propriétaires ne le voit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
Comme tout chien d'ailleurs! L'éducation est on ne peut plus nécessaire mais nombre de propriétaires ne le voit pas.


OUi ne plsu de la nouvelle m"éthode "douce " franchement c'est pas facile quand tu adopte un nouveau chien. amona vis cette méthode est faite pour les chien qui on grandit dans une et même famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne me lancerai pas dans ce débat là mais les méthodes positives sont d'autant plus adaptés aux chiens réputés "difficiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu à l'aire d'être vraiement passionné par cette race. Moi j'aime à peut près tout les styles de chiens (surtout les grands).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le diable de la Oisanie a écrit:
Tu à l'aire d'être vraiement passionné par cette race. Moi j'aime à peut près tout les styles de chiens (surtout les grands).


OH j'aime c'est sur mais bon j'aimerais avoir un chien plus grand car pour moi le bull est la taille limite apreès j'aime moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en e mare que on vise les race amtaff rotweler etc... j'ai vue a la telé il veule que les gens passe un permis pour posseder ce genre de chien il sont fou.
il a pas que les chien de cette categorie la qui morde ca me soule que on vise des race en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo a écrit:
moi j'en e mare que on vise les race amtaff rotweler etc... j'ai vue a la telé il veule que les gens passe un permis pour posseder ce genre de chien il sont fou.
il a pas que les chien de cette categorie la qui morde ca me soule que on vise des race en particulier.


a mona vis les permis vont être obligatoire et de plus les bull terriers risques eux aussi d'être dans le même cas ( perso je trouve sa pas trop mal en fait il y aura moins de personnes incapacablres de posséder ces races de chiens) maisbon après les passionnés risques d'être équerée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le permis moyennement valable sur un plan moral. A quand le permis d'avoir un enfant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est instaurée au royaume unis il me semble ( ou sinon c'ets pour bientot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non du tout, mais je te montre que c'est bien instauré, bon là c'est dus a une personne mal suivie après avoir pergé sa peine de prison (un pédophile) qui travaillé avec des jeunes enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Euh non! Moi j'avais dit d'avoir des enfants!

Et pis je croyais que tu parlais du permis pour avoir un chien catégorisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh mais bon je voi ou tu veux en venir et je te comprend enfin brefff on ne se comprend pas super bien se doit être la différence de région ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...