Ryoune 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Voilà pourquoi je ne serais pas à Combremont le week-end prochain. Je vais la chercher dimanche a Marseille, elle a 4 mois ! Avec son frère Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tu vas chez Thierry Lo Cascio, j'ai failli prendre Mika avant mon opportunitée de portée prés de la maison. Ce qui est cool, tu n'auras pas besoin de l'éduquer car je pense qu'elle a pris de l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elle est TROOP chou!! :love: :love: :love: tu la prends à st-ursanne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 trop chou !!!! tu me la montrera mecredi !!! xD dans 1 semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elle est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 TRoooop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Toutourock a écrit:Tu vas chez Thierry Lo Cascio, j'ai failli prendre Mika avant mon opportunitée de portée prés de la maison. Ce qui est cool, tu n'auras pas besoin de l'éduquer car je pense qu'elle a pris de l'avance. Oui je la prend chez lui, Milka au début j'ai cru que c'était une femelle est j'ai voulu le reservé mais comme j'ai pas le choix de prendre un mâle ou une femelle, et ben c'est tombé sur Marmotte, mais je suis bien contente que se soit elle, je suis tombée folle d'elle Ben elle aura déjà bien l'habitude de vivre dans une meute ce qui est pas mal car elle sera avec 4 autres chiens.. Sinon je me réjouis de lui apprendre les directions et tout ce qu'il faut pour les courses, se sera le premier chien que je vais éduquer du stade chiot a adulte, mon premier chien quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Kinya a écrit:elle est TROOP chou!! :love: :love: :love: tu la prends à st-ursanne? Je ne sais pas du tout sa dépend si quelqu'un est ok de me prendre et me ramener avec elle.. Mais j'aimerais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Dr. Wolf a écrit:trop chou !!!! tu me la montrera mecredi !!! xD dans 1 semaine ^^Oui c'est sur, je vais pas t'en privé tu seras le premier a la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 A moin que mél veuille venir mercredi a l'entrainement avec ses loups ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ryoune a écrit:Toutourock a écrit:Tu vas chez Thierry Lo Cascio, j'ai failli prendre Mika avant mon opportunitée de portée prés de la maison. Ce qui est cool, tu n'auras pas besoin de l'éduquer car je pense qu'elle a pris de l'avance. Oui je la prend chez lui, Milka au début j'ai cru que c'était une femelle est j'ai voulu le reservé mais comme j'ai pas le choix de prendre un mâle ou une femelle, et ben c'est tombé sur Marmotte, mais je suis bien contente que se soit elle, je suis tombée folle d'elle Ben elle aura déjà bien l'habitude de vivre dans une meute ce qui est pas mal car elle sera avec 4 autres chiens.. Sinon je me réjouis de lui apprendre les directions et tout ce qu'il faut pour les courses, se sera le premier chien que je vais éduquer du stade chiot a adulte, mon premier chien quoi.Cool une grande aventure commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ryoune a écrit:Kinya a écrit:elle est TROOP chou!! :love: :love: :love: tu la prends à st-ursanne?Je ne sais pas du tout sa dépend si quelqu'un est ok de me prendre et me ramener avec elle.. Mais j'aimerais bien.alors je te prends! en revanche je te promets pas de te ramené ... peut être que tu restera à st ursanne mais sans ta petite :heheheh: (au fait tu lui a trouvé un nom?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ryoune a écrit:A moin que mél veuille venir mercredi a l'entrainement avec ses loups ?!?si y'a une petite chienne a dognnapé je peux venir mais c'est de la pur torture cette saison au début y'avait snow et baiko et maintenant y'a marmotte et mulan. faut pas qu'on me mette des chiots sous le nez en hongrie sinon sa va hurlé chez moi :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Kinya a écrit:Ryoune a écrit:A moin que mél veuille venir mercredi a l'entrainement avec ses loups ?!?si y'a une petite chienne a dognnapé je peux venir mais c'est de la pur torture cette saison au début y'avait snow et baiko et maintenant y'a marmotte et mulan. faut pas qu'on me mette des chiots sous le nez en hongrie sinon sa va hurlé chez moi :crazy:J'ai la solution qui pourrait tout arranger clic ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tu passera le bonjour à Thierry de ma part stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Qui est Mulan ? ok alors si tu peu me prendre je la prends, par contre va falloir que tu me ramène aussi car je vais pas te la laisser ma louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mulan c'est la chienne a Julien .. elle est trop trop choupinette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 et la tienne on va baver dessus je pense a St Ursanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Quelqu'un a des photos de la nouvelle petite a julien ?? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 non :oops3: mais imagine une mini chienne, même couleur que kin avec des yeux vert-brun (dur à dire) trop beau et qui saute dans tout les sens :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mouhaha une futur Kin, je crois qu il ne sait pas a quoi il s'attend :ptdr: Euh non pqs encore trouvmé de nom.. mais j'ai des idée Si quelqu'un en a aussi je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ryoune a écrit:Mouhaha une futur Kin, je crois qu il ne sait pas a quoi il s'attend :ptdr: Euh non pqs encore trouvmé de nom.. mais j'ai des idée Si quelqu'un en a aussi je suis preneuse j'ai essayé de le prévenir, je lui ai même proposé de la prendre pour lui éviter l'horreur d'avoir un kin femelle mais il a pas voulut :2D: j'ai pas trop d'idée, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 là y'a 'autres photos d'elle (vu que lindouille veut pas nous en montré plus lol) http://sledfun.skyrock.com/3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Wah lindy j'avais pas vu ça! Tu as beaucoup de chance elle est superbe! :love: Je me morfondrais seule dans mon coin, n'ayant pas la possibilité de prendre moi aussi mon chiot!!!Arrgghh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pauline, on se morfondra à 2 ! Ma mère est passée dans une ferme l'autre jour ou ils ont de Borders de 6semaines, et elle s'est sentie obligée de me montrer toutes les photos qu'elle a faites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Argh!! Et tu n'as rien dit!!! Tu sais quand tu pourras? Moi c'est l'été prochain si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Dans 5ans si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 5 ans! Tu prévois quoi dans ce laps de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 L'université... donc d'ici 5ans au mieux je peux travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai du mal avec les études suisses! Moi c'est fini l'année prochaine (enfin pour l'instant c'est prévu comme ça) et pourtant on n'a pas tant d'écart d'âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai fini le gymnase à 19ans, fait une année sabatique. J'ai commencé l'uni cette semaine. Il me reste donc 3ans opur avoir le bachelor et 2ans pour le master. Restes à savoir si je vais déjà arrivers jusqu'au bachelor sans faute, et après si le master sera nécessaire. Mais même si j'arrêtes dans 3ans, j'aurai pas de métier, faudra que je fasse des stages avant donc j'aurai pas une paye qui me permettra d'être indépendante avant 4-5ans voire plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah ok... Je comprends mieux! J'ai fini le lycée à 17 ans avec une année d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi j'avais déjà une année deretard vu que quand j'ai commencé l'école enfantine(maternelle) je parlais pas français, j'ai donc repris une année après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Okay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 En fait c'était toi Mowgli, l'enfant de la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Kinya a écrit:là y'a 'autres photos d'elle (vu que lindouille veut pas nous en montré plus lol) http://sledfun.skyrock.com/3.html Beuh, c'est pas que je voulais pas montré mais j'ai mis celle ou ont la voit mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle est arrivée Une amour de chienne :coeur: à la maison tous le monde en est fan Mél je vais pas oser te la montrer.. :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 on va attendre les nouvelles photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Si seulement tu avais su que Tom faisait le voyage, tu serai venu la récupérer à Combremont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui sa aurait été plus simple, mais je préfère avoir vus son ancienne maison et tout, en plus ils sont super gentil. Place a quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est super jolie :love: tu l'as appelée comment pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci, elle s'appele Ilka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Trop belle! Avec ses grandes chaussettes blanches elle a trop la classe! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'avoue que ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui elle est jolie, elle ressemble un peut à la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est trooop chou!! :love: :love: :love: mais faudra racheté une couverture je suis trop contente pour toi, depuis le temps que tu attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elle est trop chou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci, elle est vraiment adorable, elle fait pas de betise et est presque propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites