Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryoune

Ma futur petite louloutte

Messages recommandés

Voilà pourquoi je ne serais pas à Combremont le week-end prochain.
Je vais la chercher dimanche a Marseille, elle a 4 mois !

Avec son frère Milka



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas chez Thierry Lo Cascio, j'ai failli prendre Mika avant mon opportunitée de portée prés de la maison.
Ce qui est cool, tu n'auras pas besoin de l'éduquer car je pense qu'elle a pris de l'avance. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutourock a écrit:
Tu vas chez Thierry Lo Cascio, j'ai failli prendre Mika avant mon opportunitée de portée prés de la maison.
Ce qui est cool, tu n'auras pas besoin de l'éduquer car je pense qu'elle a pris de l'avance. lol!


Oui je la prend chez lui, Milka au début j'ai cru que c'était une femelle est j'ai voulu le reservé mais comme j'ai pas le choix de prendre un mâle ou une femelle, et ben c'est tombé sur Marmotte, mais je suis bien contente que se soit elle, je suis tombée folle d'elle Very Happy

Ben elle aura déjà bien l'habitude de vivre dans une meute ce qui est pas mal car elle sera avec 4 autres chiens..

Sinon je me réjouis de lui apprendre les directions et tout ce qu'il faut pour les courses, se sera le premier chien que je vais éduquer du stade chiot a adulte, mon premier chien quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
elle est TROOP chou!! :love: :love: :love:

tu la prends à st-ursanne?


Je ne sais pas du tout sa dépend si quelqu'un est ok de me prendre et me ramener avec elle.. Mais j'aimerais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf a écrit:
trop chou !!!! tu me la montrera mecredi !!! xD dans 1 semaine ^^



Oui c'est sur, je vais pas t'en privé tu seras le premier a la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moin que mél veuille venir mercredi a l'entrainement avec ses loups ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryoune a écrit:
Toutourock a écrit:
Tu vas chez Thierry Lo Cascio, j'ai failli prendre Mika avant mon opportunitée de portée prés de la maison.
Ce qui est cool, tu n'auras pas besoin de l'éduquer car je pense qu'elle a pris de l'avance. lol!


Oui je la prend chez lui, Milka au début j'ai cru que c'était une femelle est j'ai voulu le reservé mais comme j'ai pas le choix de prendre un mâle ou une femelle, et ben c'est tombé sur Marmotte, mais je suis bien contente que se soit elle, je suis tombée folle d'elle Very Happy

Ben elle aura déjà bien l'habitude de vivre dans une meute ce qui est pas mal car elle sera avec 4 autres chiens..

Sinon je me réjouis de lui apprendre les directions et tout ce qu'il faut pour les courses, se sera le premier chien que je vais éduquer du stade chiot a adulte, mon premier chien quoi.

Cool une grande aventure commence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryoune a écrit:
Kinya a écrit:
elle est TROOP chou!! :love: :love: :love:

tu la prends à st-ursanne?


Je ne sais pas du tout sa dépend si quelqu'un est ok de me prendre et me ramener avec elle.. Mais j'aimerais bien.


alors je te prends! cheers

en revanche je te promets pas de te ramené ... peut être que tu restera à st ursanne mais sans ta petite :heheheh:
(au fait tu lui a trouvé un nom?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryoune a écrit:
A moin que mél veuille venir mercredi a l'entrainement avec ses loups ?!?


si y'a une petite chienne a dognnapé je peux venir

mais c'est de la pur torture cette saison 😡 au début y'avait snow et baiko et maintenant y'a marmotte et mulan.

faut pas qu'on me mette des chiots sous le nez en hongrie sinon sa va hurlé chez moi :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Ryoune a écrit:
A moin que mél veuille venir mercredi a l'entrainement avec ses loups ?!?


si y'a une petite chienne a dognnapé je peux venir

mais c'est de la pur torture cette saison 😡 au début y'avait snow et baiko et maintenant y'a marmotte et mulan.

faut pas qu'on me mette des chiots sous le nez en hongrie sinon sa va hurlé chez moi :crazy:


J'ai la solution qui pourrait tout arranger clic ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est Mulan ?

ok alors si tu peu me prendre je la prends, par contre va falloir que tu me ramène aussi car je vais pas te la laisser ma louloutte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhaha une futur Kin, je crois qu il ne sait pas a quoi il s'attend :ptdr:

Euh non pqs encore trouvmé de nom.. mais j'ai des idée

Si quelqu'un en a aussi je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryoune a écrit:
Mouhaha une futur Kin, je crois qu il ne sait pas a quoi il s'attend :ptdr:

Euh non pqs encore trouvmé de nom.. mais j'ai des idée

Si quelqu'un en a aussi je suis preneuse


j'ai essayé de le prévenir, je lui ai même proposé de la prendre pour lui éviter l'horreur d'avoir un kin femelle mais il a pas voulut :2D:

j'ai pas trop d'idée, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah lindy j'avais pas vu ça!
Tu as beaucoup de chance elle est superbe! :love:



Je me morfondrais seule dans mon coin, n'ayant pas la possibilité de prendre moi aussi mon chiot!!!Arrgghh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline, on se morfondra à 2 ! Ma mère est passée dans une ferme l'autre jour ou ils ont de Borders de 6semaines, et elle s'est sentie obligée de me montrer toutes les photos qu'elle a faites ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh!! Et tu n'as rien dit!!!

Tu sais quand tu pourras? Moi c'est l'été prochain si tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal avec les études suisses! Moi c'est fini l'année prochaine (enfin pour l'instant c'est prévu comme ça) et pourtant on n'a pas tant d'écart d'âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fini le gymnase à 19ans, fait une année sabatique. J'ai commencé l'uni cette semaine. Il me reste donc 3ans opur avoir le bachelor et 2ans pour le master. Restes à savoir si je vais déjà arrivers jusqu'au bachelor sans faute, et après si le master sera nécessaire. Mais même si j'arrêtes dans 3ans, j'aurai pas de métier, faudra que je fasse des stages avant donc j'aurai pas une paye qui me permettra d'être indépendante avant 4-5ans voire plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok... Je comprends mieux! J'ai fini le lycée à 17 ans avec une année d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais déjà une année deretard vu que quand j'ai commencé l'école enfantine(maternelle) je parlais pas français, j'ai donc repris une année après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivée cheers

Une amour de chienne :coeur: à la maison tous le monde en est fan

Mél je vais pas oser te la montrer.. :hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement tu avais su que Tom faisait le voyage, tu serai venu la récupérer à Combremont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa aurait été plus simple, mais je préfère avoir vus son ancienne maison et tout, en plus ils sont super gentil.

Place a quelques photos













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle! Avec ses grandes chaussettes blanches elle a trop la classe! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, elle est vraiment adorable, elle fait pas de betise et est presque propre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...