Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchii11

en vacance

Messages recommandés

nous sommes allés en vacance dans la Drome et j'ai pu lacher Domino qui a retrouvé les joies de courir en liberté, et avec ca, le plaisir de ne pas avoir de rappel (&er vidéo) et sur l'autre on voit la motivation 0 de Domino qui ne veut pas courir attaché :ptdr: il attrape l'amortisseur et me tourne autour d'en le but de l'enrouler autour de moi pour me stopper afin que je lui enlève ce truc qui le tien attaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le chamin est super,r mais j'ai couru toute seule (enfin avec lui en liberté à côté) car avec les jambes énroulées dans l'amortisseur ce n'est pas facile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une en rentrant d ecani aujourd'hui en plus!!!

monsieur ne veut pas tourner car il a compris qu'on avait finis, donc il s evenge avec le chien d ela maison d'a côté car je lui fait faire un détour en plus lol!
sale bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois j'essaierai en courant mais avec le tél ce n'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets une carne qui fait du boudin sur la dernière grrrr
Il a compris qu'on ne courrerait plus, alors il m'ignore et s'en prend au chien du voisin juste pour m'embêter..; une carne j'te dis lol!

le sourire est discret, de coin et sans grognements car il n'est pas franc, c'ets pour dire que ca ne va pas...
c'ets au moment ou il quitte son os pour m'approcher, on voit ses dents.
quand je rentre du boulot j'en ai des vrais avec le grognement et toute sa dentition bien visible, faudrait que j'essaie de l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un sacré gros malin domino depuit le temp que je le conait mais dit toi un chien qui s'exprime moi jadore c'est un chien heureux et domino ma l'air heureux en plus tu est douce ave lui jadore sa bouille sur ces video

et fait lui de gros bisous ma part et continue l'aventure en video
c'est supert les deconage de nos chien c'est ce qui fait leur charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...