Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

raches 2009

Messages recommandés

qui va a la course de raches 59.DIMANCHE CI?

MOI je vé faire ma 1er course de canicross
(merci a toutourock)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutourock j'ai un probleme je peut pas envoyer de mail a l'organisation mon ordinaateur deconne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas.

J'étudie pour les exam's...


...et je me remets de la fête des 20 ans du voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Moi je la fais mais j'ai pas de matos... Merci Swisscoolmushing Evil or Very Mad



Hum je peux t'avoir du matos si tu veux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey au fait Bonnie peut recourrir donc mon copain participeras avec elle !!!! Very Happy

Donc la bullette sera sur la ligne de départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi flow3r il vende du matos a rache parce que moi ofet j'aimerait acheté un autre harnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dittes, une petite question, c'est obligatoire le certificat médical d'aptitude au sport pour l'humain pour moi qui ne suis pas (encore) licencié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà suite à une ivraison du matos de chez swisscoolmushing, je serai là avec mon matériel cheers
A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais ! Mais la météo n'a pas l'air d'être à la fête chez vous en ce moment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flow3r a écrit:
OH que non mais les chiens courent mieux sous la pluie !!!!


Prévois comme mème une petite bouée canard pour Volcan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutourock a écrit:
flow3r a écrit:
OH que non mais les chiens courent mieux sous la pluie !!!!


Prévois comme mème une petite bouée canard pour Volcan lol!


lol! Elle va pas durer longtemps la bouée canard. Il n'aime pas les canards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool je croit que on va s'eclater dit moi toutourock je prend des habille rechange vaut mieux? et une serviete pour virus.

dit moi on mange sur place la bas?
IL vende du matos la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si s'est comme dans tout les canicross y a a manger la bas^du matos aussi et habille de rechange fortement conseiller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dr wolf pour un harnait canicross pour un epagneul croisée labrador tu me conseils un bugdet de combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo a écrit:
cool je croit que on va s'eclater dit moi toutourock je prend des habille rechange vaut mieux?

Oui, si tu ne veux pas tenir compagnie à Rock et Cash dans la remorque pour le retour Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question pour le canicross de ce dimanche: comme c'est une épreuve "en ligne" de Flines à Raches, où doit-on se garer pour avoir ses affaires à l'arrivée et si la p'tite famille veut accompagner??? Il faut se garer à Raches et aller au départ à pied (échauffement) c'est bien ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent tu as quoi comme chien ?
je sais sa ne répond pas a ta question !
perso je me gare a Flines moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va etre cool de tous vous voir demain je suis apatient de vous conaitre
mais je vé etre pomé alort demain faudra maidée

ca va etre cool cette course je vé vraiment pour me faire plaisir a moi et a virus et vous voir et m'eclater
pas pour me classer.

a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Dodo : moi aussi je suis dans le même cas que toi, je découvre... j'ai déjà bcp d'amis dans les joggings régionaux, bcp de potes dans les courses à vélo que j'ai pratiqué pdt 10 ans en compet' mais là c'est du nouveau pour moi aussi...et pour mon chien.. Je ne connais l'existence du canicross que depuis 3 semaines et c'est venu grâce à mon chien qui, après 1an1/2 en chenil, m'a embarqué (c'est le mot!!) dans cette direction...
@ flow3r: j'ai un "grand" chien noir croisé labrador noir et braque (enfin d'après la véto car on n' aucune trace de ses parents ni de son passé...) Peut-être demain certaines personnes pourront m'en dire plus... Si tu veux des photos, va voir dans ma présentation "un bonjour de Belgique"
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok vincent SAUF QUE MOI JE PRATIQUE DEPUIS le 5 juillet 2007 mais jamais fait course que des defi avec moi meme

carocan demain tu poura tiré des photos la bas a la courseSTP merci. A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère seulement pouvoir mettre des visages sur les pseudos
Donc si vous me repérez, n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiete pas les gens du forum sont trés ouvert il viendront te voir et seront la t'inkiete pas va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, moi je n'y serais pas, mon gros recommence seulement l'entrainement depuis Mercredi après 10 jours sur 3 pattes, rien de bien grave juste une infection de l'ongle et le doigt de patte qui avait au moins quadruplé de volume.
Du coup, je ne préfères pas le faire direct allez à fond.
Bruno tu cours ou tu roules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt a écrit:

Bruno tu cours ou tu roules ?


j'ai eu des nouvelles du terrain, je risque de prendre mon kayak :ho:ou un pedalo pour avoir encore une notion bike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'est super bien passé.. Bon terrain hyper humide, j'avais l'impression de surfer sur la boue plutôt que courir à certains endroits mais sinon c'était cool!!!Je parle pour moi mais Shadow a eu l'air d'apprécier aussi (dire qu'il y a un mois il était encore entre 4 murs dans un chenil...) Il tirait comme un dingue et encore plus quand il voyait un concurrent au loin. Sitôt rejoint, il voulait aller faire coucou mais c'est dur de le retenir avec un harnais et une longe extensible... Une fois dépassé, il ralentissait et ré-accélérait quand il voyait un autre au loin.. Il va vite comprendre je pense ce que je lui veux... Et d'ici qqes mois je l'essayerais bien à vélo mais ça c'est une autre histoire (faut déjà pas qu'il aille visiter les gens qu'on croise ou les chiens qu'on dépasse!!!)... et des gamelles en perspective Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, tu as moins de dépassements en bike qu'en cani. L'idéal, c'est de tester sur un circuit roulant, comme ça tu peux faire plus attention au chien qu'aux pierres, racines, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...