Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

raches 2009

Messages recommandés

qui va a la course de raches 59.DIMANCHE CI?

MOI je vé faire ma 1er course de canicross
(merci a toutourock)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutourock j'ai un probleme je peut pas envoyer de mail a l'organisation mon ordinaateur deconne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas.

J'étudie pour les exam's...


...et je me remets de la fête des 20 ans du voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Moi je la fais mais j'ai pas de matos... Merci Swisscoolmushing Evil or Very Mad



Hum je peux t'avoir du matos si tu veux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey au fait Bonnie peut recourrir donc mon copain participeras avec elle !!!! Very Happy

Donc la bullette sera sur la ligne de départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi flow3r il vende du matos a rache parce que moi ofet j'aimerait acheté un autre harnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dittes, une petite question, c'est obligatoire le certificat médical d'aptitude au sport pour l'humain pour moi qui ne suis pas (encore) licencié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà suite à une ivraison du matos de chez swisscoolmushing, je serai là avec mon matériel cheers
A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais ! Mais la météo n'a pas l'air d'être à la fête chez vous en ce moment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flow3r a écrit:
OH que non mais les chiens courent mieux sous la pluie !!!!


Prévois comme mème une petite bouée canard pour Volcan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites