Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

comment travailler le detacher avec virus?

Messages recommandés

BONJOUR les amis j'ai besoin votre aide

bon vous savé que moi et virus nous rentron dans la flsc et dans l'asla debut janvier que j'ai dej un programme dont je travaillle dessue ..

alort je doit trouvée une solution pour travaillée tout les entrainement en detachée avec virus.

j'ai penssée a cette solution vous me diré si elle est bonne

1) sur des terain limité sur 1 plaine de l'amoitié d'un terain foot pour que virus me suive et va pas manger tout ce qui trouve je pensse que courir avec lui avec une recompensse dans la main son gateaux ou meme ca balle ca marche pous qui me suive.
pour lui aprendre a courir mé toujour autour de moi.

2) quand je couré en libre avec des chemin des champ je m'en fou virus ira ou il veut mé j'ai penssée que pour le rapelle je lui montre la recompensse et des il revient je lui donne 'pour lui faire comprendre que reveunir est bien )

donc je compte sur vous pour maider vraiment a trouvée une solution pour virus. merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virus connait-il le rappel ?

Parce que courir en libre, ce n'est jamais que du rappel avec le maître qui bouge.

Ton idée avec la balle et la nourriture est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vadrouille moi et virus a etait 2 ans dans un clubd'education et on travaillée le rapel.il conait mais revien quand il en envie parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu pour moi ca y est j'ai trouvé la solution avec virus et ca marche il revien sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba vadrouille a ma grande surprrise il revien seulet jarive a l'areté qund il a une proie en vue cool non pas besoin recompensse pour moi au plus tu lache ton chien au plus il reviadra c'est simple.

cé bruno florentine
et benoit mon entraineur de l'asla
qui mon conseillée e lacher mon chien le plus souvent possible virus
donc ca marche bien et meme il revien seul .
donc je l'ai laché 1h00 lundi
1h00 mardi
1h00 mercredi .
trés positive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virus mais ouiiiii, je connais ce chien! son maître court avec un bandana sur la tête . Et assez bon coureur d'ailleurs. On s'est vu partout cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
Virus mais ouiiiii, je connais ce chien! son maître court avec un bandana sur la tête . Et assez bon coureur d'ailleurs. On s'est vu partout cette année.


Oui OUi et moi aussi ^^ enfin je suis répérable avec Bonnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me doutais que c'était toi. Mais je ne connais que deux toutous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
Oui, je me doutais que c'était toi. Mais je ne connais que deux toutous...


de des miens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui Falgan à Halluin je le prendrais certainement c'est le petit nouveau qui ne vas plus tarder à nous rejoindre et ça va me changer ( déjà rien que la poi, la hauteur et la force )Very Happy

Dieselle un vieille mémére qui adore courrir en libre mais elle se fathigue vite alors de longue balade pour qu'elle puisse se défouler lui convient très bien

Texas lui je le prend rarement ^^ mais c'est tout de même un courage !!! lui il adore foncé dans le tas tête baissé Very Happy

Et Bonnie pas besoin de la présentée on commence à bien tous la connaitre ( mon petit monstre sur les courses, qui est si calme au quotidien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...