Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai pas encore finit de le regarder mais il semble très bien, bien expliqué mais sa doit dater de l'hiver passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pis les chevaux c'est aux centre équestre où je vais parfois monté, on voit même mon cheval préféré, à 1minute50, celui au 1er plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je trouve les présentatrices un peu nunuches (mais elles ont l'air réellement interressé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super !!!Le ski jo a cheval j'en fait dès que j'ai un jour de congés, il y a une écurie pres de chez moi qui en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Vadrouille a écrit:je trouve les présentatrices un peu nunuches (mais elles ont l'air réellement interressé)En fait l'ensemble de la réalisation audiovisuelle transpire l'amateurisme à grosse gouttes (les nouvelles chaînes de la TNT n'ont pas le budget des chaines nationales et ne peuvent logiquement pas s'offrir des personnels compétents et/ou expérimentés, cependant leur apparition aura au moins permis à plus de monde de trouver un emploi dans le milieu)Ici ce n'est pas trop gênant puisque c'est au même niveau qu'un reportage amateur sur youtube et que c'est finalement plus mené par les connaisseurs interviewé que par les présentatrices (mieux vaut ça qu'un présentateur pro qui parlerait à la place de l'interviewé en racontant connerie sur connerie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 (Et la pulka a l'air assez sympa, dommage que son exclusivité "neige" la rende peu connue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 kinya merci pour la video j'e la trouve trés sympas jai regarder 13 min55 trés interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Carakoçan a écrit:(Et la pulka a l'air assez sympa, dommage que son exclusivité "neige" la rende peu connue).non la pulka existe aussi sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Avec un chariot à roulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 IL est plutot bien ce reportage je vé continuer le regrder bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Carakoçan a écrit:Avec un chariot à roulettes ?une pulka sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 kinya si tu a encore des video de ce genre la avec des muscher des chien traineau etc... pensse a moi merci dodo et virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites