Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

petit reportage

Messages recommandés

je trouve les présentatrices un peu nunuches (mais elles ont l'air réellement interressé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!

Le ski jo a cheval j'en fait dès que j'ai un jour de congés, il y a une écurie pres de chez moi qui en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
je trouve les présentatrices un peu nunuches (mais elles ont l'air réellement interressé)

En fait l'ensemble de la réalisation audiovisuelle transpire l'amateurisme à grosse gouttes (les nouvelles chaînes de la TNT n'ont pas le budget des chaines nationales et ne peuvent logiquement pas s'offrir des personnels compétents et/ou expérimentés, cependant leur apparition aura au moins permis à plus de monde de trouver un emploi dans le milieu)

Ici ce n'est pas trop gênant puisque c'est au même niveau qu'un reportage amateur sur youtube et que c'est finalement plus mené par les connaisseurs interviewé que par les présentatrices (mieux vaut ça qu'un présentateur pro qui parlerait à la place de l'interviewé en racontant connerie sur connerie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinya merci pour la video j'e la trouve trés sympas jai regarder 13 min55 trés interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinya si tu a encore des video de ce genre la avec des muscher des chien traineau etc... pensse a moi merci dodo et virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...