Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde06

Mauvaise nouvelle pour moi

Messages recommandés

Hier Gap s'est mise a enflé comme un ballon, très vite elle ne ressembla plus à la petite chienne toute menue qu'elle est d'habitude, mais plutôt à un bon gros staff avec une têteénorme, un cou de taureau et plus de pattes mais des poteaux.
Je pars en Urgence chez le véto qui m'attend suite a un appel d'Alain pour les prévenir de mon arrivée et de l'urgence de la chose
Une fois arrivée, je porte Gap jusqu'à la clinique on l'on me prend en charge directement.
En premier les vétos cherchent un trou visible au niveau du cou, de la tête, ou encore entre les côtes. Malheureusement on ne trouve rien, elle part donc passé des radios, mais la tête étant tellement déformée, il faut l'endormir pour pouvoir bien placé la tête.
Rien aux radios, Gap dort toujours, ils lui font donc une endoscopie pour essayé de trouvé un trou dans la trachée.
Ils le trouvent, un trou de 2mm, juste au niveau de l'épiglotte.
Ils l'intubent car elle a du mal a respiré et la place sous oxygène.
Ils la gardent la nuit.
Cet après midi je retourne là voir et je la trouve pas très bien.
Je vois le véto qui m'explique qu'elle a toujours du mal a respiré donc elle est toujours sous oxygène, elle a une perfusion en continue pour l'hydratée.
Elle ne mange pas car elle avale de travers et donc tousse après...

Mauvaise nouvelle, le coup de croc qui a persé la trachée a tapé à un endroit inopérable, très long a cicatrisé, on ne sait pas la qualité du tissus cicatriciel, et cela reste fragile.
Donc dans 6 mois je dois lui faire refaire une endoscopie pour voir les tissus, si cela semble solide et bien on pourra essayé de recourir avec le risque que cela se redechire...
Donc pour le moment, elle reste chez le véto sous oxygène, demain il essaye de retiré la sonde et voir si elle respire bien, on retente de la nourrir en espérant que cela se passe bien.
Elle a aussi du sang dans les poumons, il faudra voir comment cela évolue mais cela risque de laisser des séquelles...
Si je la récupère, pas d'effort pendant 6 mois, promenade au harnais pour ne pas tiré sur le cou

Enfin voila ma Gapounette ne va pas bien et moi avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et Gapounette va s'en sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chamaillerie a l'attelage et un coup de croc mal placé...
Juste pas de chance, car son voisin ne l'a pas mordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur d'être confronté à ça...

On en souffre parfois plus que l'animal, tant c'est une partie de nous qui s'effondre. L'incertitude sur son état futur (dans six mois, dans un an, demain ?) consume littéralement.

Je ne souhaite une telle épreuve à personne.

Ne perds pas espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Mathilde comme Carakoçan la dit c'est aussi dur pour toi.

On est avec toi.

Un jour a la foi

Ils sont surprenants nos chiens des fois.

Garde courage.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est a coté de moi maintenant.

Elle respire seule, bat de la queue quand on la caresse, bouge facilement par contre elle est difforme, c'est vraiment pas beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte ce sujet car ma Nenette a très bien récupéré, il ne lui reste qu'une faiblesse de la trachée donc elle ne porte plus de collier.

Preuve de sa récupération?
un titre de Vice Champion de France en trott2chiens avec son fils Carpets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plaisir à voir
Wow ils sont faits fort nos chiens 


LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les clebs' ? Ils en supportent 100 fois plus que nous !


Heureux de cette issue ! Very Happy











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...