Carakoçan 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Si vous regardez les légendes, vous vous appercevrez qu'il y en a sur toute la planète.http://www.boston.com/bigpicture/2010/02/dogs_and_sleds.htmlCertains clichés me font dire "c'est ça que je veux faire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 mars 2010 wawou!! y'a des photos juste magnifiques!! et j'aime beaucoup car on voit pas que des chiens attelé mais d'autre aspect et d'autres "manières" de faire du traineau merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Justement,Le photographe qui ne voit qu'un traineau avec des chiens n'est qu'un technicien.Celui qui a la sensibilité pour faire ressortir plus de ses photos est un artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vraiment magnifique la 25 est un peu gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jadore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'aime beaucoup les angles de ces photos ... c'est tout simplement superbes a regarder !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Roh les photos sont magnifiques !Les photos 11, 16 et 19 sont mes petites préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Les photos sont magnifiquee !!!! ca me donne le gout d'Avoir mon equipe de chien de traineau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 29 mars 2011 And one year after...http://www.boston.com/bigpicture/2011/03/dog_sledding_season_-_coming_t.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pff terible!!! vraiment beau et ca donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 mars 2011 la derniere photo !!!Mon cenis, j'y ai fait du traneau l'année dernière et j'ai dormis en tente trapeur là en haut lors de la lgoc'était juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tout Simplement EXTRA !!!! J'AIME J'AIME J'AIME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2011 juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 30 mars 2011 Voilà des photos vraiment originales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites